Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
NancyST
Membre expérimenté

Ligne 30425 - Personne à charge admissible ayant 18 ans ou plus (n'indique pas une déficience...)

La ligne 30425, n'indique pas que la personne à charge doit avoir une déficience contrairement à la ligne 30450.  Alors, pourquoi le programme n'accorde-t-il pas le crédit pouvant aller jusqu'à 7140$.  J'ai ma mère de 74 ans, qui n'as pas de déficience et que son revenu se situe vers 20000$.  Le programme ne m'accorde pas le crédit sous prétexte qu'elle n'est pas déficiente.  Mais si on lit bien : la ligne 30425 est pour les personnes à charges admissible âgée de 18 ans ou plus et la ligne 30450 est pour les personnes à charges âgées de 18 ans ou plus ayant une déficience.  La définition personne à charge ne concorde pas avec les deux lignes.  Ai-je raison ? Sinon expliquer moi SVP.  Merci

1 RÉPONSE 1
DanF
Niveau 7

Ligne 30425 - Personne à charge admissible ayant 18 ans ou plus (n'indique pas une déficience...)

Bonjour! Nous avons besoin d’informations additionnelles, veuillez nous fournir plus de détails en utilisant ce lien: https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/