Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
0xlucas
Niveau 1

Lien de téléchargement pour TurboImpot 2019

Bonjour,

 

Je voulais vous mentionner que le lien pour le téléchargement pour la version française du logiciel TurboImpot 2019 (www.turboimpot.ca/telecharger-2019) pointe vers une page qui mentionne 2019, mais lorsqu'on lance le téléchargement on reçoit un fichier qui se termine par "2018", est-ce la bonne version quand même?

 

Merci de corriger.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lien de téléchargement pour TurboImpot 2019

Merci de nous en avoir fait part.

Le lien a été corrigé ce matin.  Vous pouvez utiliser ce lien sans problème pour télécharger TurboImpôt, il pointe maintenant sur la version pour l'année fiscale 2019. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Suzane
Nouveau membre

Lien de téléchargement pour TurboImpot 2019

Je viens d'installer aussi la version 2019 et ça me donne la version 2018. Tu n'es pas la seule personne dans ce cas. J'espère qu'on nous donnera une réponse bientôt.

Lien de téléchargement pour TurboImpot 2019

Merci de nous en avoir fait part.

Le lien a été corrigé ce matin.  Vous pouvez utiliser ce lien sans problème pour télécharger TurboImpôt, il pointe maintenant sur la version pour l'année fiscale 2019. 

Hugo1981
Nouveau membre

Lien de téléchargement pour TurboImpot 2019

J'aimerais obtenir mon code d'installation.

 

Merci.

Lien de téléchargement pour TurboImpot 2019

Bonjour Hugo1981,

Lorsque vous faites l'achat de TurboImpôt vous obtenez selon la version ;

  • CD/Téléchargement une clé d'enregistrement de 21 chiffres
  • TurboImpôt EnLigne un code de paiement de 11 chiffres.

Si vous achetez TurboImpôt chez un de nos partenaires en magasin ces numéros seront dans l'emballage de votre produit. 

Si vous achetez TurboImpôt sur internet vous recevrez un courriel, à l'adresse courriel que vous avez fourni lors de l'achat, avec votre numéro et un lien de téléchargement ou un lien pour que vous puissiez créer votre compte TurboImpôt EnLigne, selon le produit acheté. 

Si vous avez achetez TurboImpôt sur notre site web et que vous n'avez pas reçu de courriel veuillez nous contacter en privé sur notre page Facebook ou par Téléphone et nous pourrons valider les informations de votre achat et vous fournir votre numéro d'activation.

La Communauté TurboImpôt est un site public et nous ne pouvons y échanger aucune information personnelle, pour votre propre sécurité.

Merci pour votre compréhension. 

Stessy123
Nouveau membre

Lien de téléchargement pour TurboImpot 2019

Bonjour, j'essai mais en vain de télécharger le logiciel acheté en ligne turbot impôt de base 2019 , mais je ne suis pas capable de le télécharger.  On me dit que ce lien n'existe pas.  Pouvez-vous m'aider car je dois faire 4 rapports d'impôt en urgence.

Merci de votre collaboration,