Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
JPLaf
Niveau 2

licence supplémentaire pour un 4e PC?

Comment puis-je acheter une licence supplémentaire pour un 4e PC?

4 RÉPONSES 4
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

licence supplémentaire pour un 4e PC?

Malheureusement les licences sont pour 3 installations sur 3 ordinateurs différent c'est pas possible pour un 4ème. 

AL41N
Nouveau membre

licence supplémentaire pour un 4e PC?

Donc il faut acheter une autre version du logiciel?

 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

licence supplémentaire pour un 4e PC?

oui c'est exactement cela. 

JPLaf
Niveau 2

licence supplémentaire pour un 4e PC?

J'ai eu une très mauvaise expérience avec Intuit à ce sujet. Je l'ai encore sur le coeur et j'ai la mémoire longue...

Sur leur pochette de vente, il n'est pas indiqué la limite de 3 PC. Je l'ai offert à ma fille sur son PC pour lui rendre service sans avoir idée de cette limite. Et voilà qu'après, un de mes associé dans notre firme ne pouvait plus l'installer. J'ai fait des demandes pour avoir la possibilité de l'installer sur un 4e PC en argumentant la fausse représentation car la limite de 3 PC n'est pas indiqué sur leur pochette. Mais "no way", aucune acceptation à ce sujet de la part d'Intuit. Ils m'ont dit que mon associé vienne le faire sur mon PC. Il est à 300 km d'ici! Je me suis donc viré vers le fournisseur Costco en argumentant cette fausse représentation et eux ont accepté sans délai de me rembourser. J'ai donc pu en acheter un autre. Bravo à Costco, note nulle à Intuit.

.