Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 2

le logicile ne s'installe pas

Bonsoir 🙂

J'ai extrait le fichier avec WinRar dans un répertoire sur le bureau.

J'ai ensuite accédé au répertoire est : C:\ProgramData\Intuit\TurboTax\MSI.  

Lorsque j'ai accédé au répertoire, j'ai vu qu'il y avait également un sous-répertoire TY19.    

J'ai effacé le contenu du répertoire MSI (et aussi le sous-répertoire.

J'ai copié tous les fichiers dans le répertoire MSI et exécuté le fichier setup.  Ça n'a pas fonctionné tout de suite.  Il a fallu que j'autorise dans la sécurité Windows que le programme accède aux répertoires protégés.

J'espère que ça pourra t'aider 🙂

Bon succès !

Highlighted
Niveau 1

À QUI DE DROIT CHEZ INTUIT.

Même chose pour moi et je ne peut même plus remettre celui avec le CD rien y fait. 😡😡

Et je dois envoyer ma copie en révision pour demain sans faute. Faut réparer ça Sinon je vais exiger le paiement des frais pour le faire faire par une comptable. SOLUTION URGENT pour MARDI 3 mars SVP

Highlighted
Niveau 1

CA ne fonctionne pas plus je suis toujours incapable d'installer. J'ai décompressé comme vous l'avez dit, et ensuite exe le setup et rien ne se passe

Highlighted
Membre expérimenté

J'ai essayé moi aussi avec winzip et déplacé dans le fichier comme indiqué mais cela ne fonctionne pas. A chaque fois que j'essais l’installation du logiciel j’obtiens toujours un fichier TTinstaller.log avec toujours le même texye, seul la date et l'heure change et indique l'heure de l'essaie. Est-ce que cela peut aider a trouver le problème? PS: J'UTILISE WIN7 VERSION FAMILIALE PREMIUM.

"07:24:33:900 No other instance; Locking now.
07:24:34:976 Domain 07:24:34:976 Setting client URL to: https://cgpmcs.api.intuit.com
07:24:34:976 Setting PayLoad of 128 size for POST request.
07:24:34:992 CrackedURL, HostName: cgpmcs.api.intuit.com
07:24:35:647 StatusCode from HTTP Query: 200
07:24:35:647 ResponseHeaders:
HTTP/1.1 200 OK
Connection: keep-alive
Date: Tue, 03 Mar 2020 12:24:34 GMT
Content-Length: 8948
Content-Type: application/octet-stream
Server: nginx
Strict-Transport-Security: max-age=15552000
intuit_tid: 0a51827fe276488ca0ed82ba4628b6af
x-spanid: f5603ebd-cae6-4a7d-b6ee-7f8bba582849
x-amzn-trace-id: Root=1-5e5e4c[phone number removed]89d868fbf94960
X-Xss-Protection: 1; mode=block
X-Content-Type-Options: nosniff

Highlighted
Niveau 2

Ça fonctionné du 1er coup pour moi sur Windows 10. Si tu est sur une autre version il faut peut-être choisir un autre répertoire. J’ai trouvé le nom du répertoire dans un des fichiers dézippés.

Highlighted
Niveau 2

salut 
Ça fonctionné du 1er coup pour moi sur Windows 10. Si tu est sur une autre version il faut peut-être choisir un autre répertoire. J’ai trouvé le nom du répertoire dans un des fichiers dézippés.

Highlighted
Membre expérimenté

De mon coté cela ne fonctionne pas pour win7. Mais j'ai remarqué que le fichier set-up.exe , dans propriété a une option de compatibilité qui semble bloqué sur windows vista, je ne peut pas changer cette option et en plus dans détail la langue est anglais. par contre si je regarde le fichier turbotimpot2019 installer.exe, la compatibilité peut être changer pour win7 et la langue dans détail est francais. Est-ce que cela peut être la source du problème? SVP Intuit, a vérifier avec vos technicien. merci

PS la signature numérique indique 26 fév 2020.

Highlighted
Niveau 3

Un membre du support TurboImpôt a déjà répondu ce qui suit en octobre dernier :

"

Pour utiliser le logiciel TurboImpôt2019 pour Windows, vous devez avoir Windows8 ou une version ultérieure. Si vous utilisez une version de Windows antérieure et que vous ne souhaitez pas faire la mise à niveau nécessaire, utilisez plutôtTurboImpôt en lignepour préparer vos impôts de2019 (disponible à la fin novembre)."

Highlighted
Niveau 1

Après avoir parlé avec une personne au soutien, elle me dit que c'est parce que j'ai Windows 7 que ça ne fonctionne pas. Mais pourtant je l'avais installé CD et ça fonctionnait sauf les mises à jour. J'avais réussi à faire mes déclarations. Avant de les enregistrer en PDF j'ai voulu utiliser la version mise à jour et impossible de réinstaller. La technicienne me propose avec ma facture à l’appuie de remplacer par la version en ligne, ce que j’ai fait, mais impossible de récupérer mes déclarations😡😡. j'ai retéléphoné pour me faire dire que ça va seulement à la fin mars pour que nous soyons capable de les récupérer. ÇA FAIT SUER 😡😡(pour être poli car j'utiliserai plus gras comme mot) PARCE QUE C'EST MAINTENANT QUE J'EN AI BESOIN POUR MA COMPTABLE.

Et ça pris 50minutes pour faire le remplacement. Leur soutien c'est pas fort. DOMMAGE

Highlighted
Moderator

Merci pour votre patience.  Le problème d'installation sous Windows 7 a été résolu.  Vous pouvez installer TurboImpôt à partir de la plus récente mise à jour du logiciel en téléchargement.   

Voir la solution dans l'envoi d'origine