J'ai acheté chez Costco TurboImpot Delux 2020. Après téléchargement et installation, au premier départ le logiciel demande le code d'activation ce qui est OK. Mais après avoir entré mon code, je recois le message ''vous êtes prêt'', et quand je clique sur ''commencer'' le logiciel se referme , donc impossible de faire quoi que ce soit. A chaque fois que je redémarre TurboImpot, c'est toujours le même problème. J'ai jamais eu de problèmes pour les années antérieures.
NB: J'ai réinstallé deux fois le logiciel et toujours le même problème...
J'ai essayé de l'installer sur mon portable, mais je ne peux pas l'activer car le nombre d'activations (3) est maintemant dépassé avec mes nombreux essaies.
Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
OK. Merci
Simon25
Nouveau membre
ChCroft108506
Nouveau membre
JoseeC
Membre expérimenté
Nicolas Riou
Nouveau membre
AlexyM
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.