Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Si vous utilisez TurboImpôt CD/téléchargement et recevez une erreur TT805, consultez

cet article

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Je voudrais désactiver mon compte en ligne

Merci

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Moderator

Je voudrais désactiver mon compte en ligne

Je vous suggère cette FAQ qui vous explique la façon de procéder pour désactiver votre compte TurboImpôt EnLigne : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/utiliser-turboimpot/soutien/comment-d%C3%A9sactiver....

Nouveau membre

Je voudrais désactiver mon compte en ligne

J'attends toujours pour le courriel pour désactiver mon compte...

Nouveau membre

Je voudrais désactiver mon compte en ligne

Le FAQ me dis de demander pour désactiver le compte.

 

Je fait la demande mais vous me renvoyez au Faq ça ne fonctionne pas !

Moderator

Je voudrais désactiver mon compte en ligne

@opi522 Vous devez maintenant contacter un agent du support aux usagers qui pourra vous guider pour désactiver votre compte TurboImpôt en ligne.