Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre expérimenté

J'ai un rond rouge avec une barre qui m'empeche de selectionner :Je veux transmettre ma déclaration au moyen du service ImpôtNet Québec maintenant.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Niveau 3

J'ai un rond rouge avec une barre qui m'empeche de selectionner :Je veux transmettre ma déclaration au moyen du service ImpôtNet Québec maintenant.

Assurez-vous de répondre et/ou de corriger tous les items dans la section "REVISION" avant de soumettre votre demande de transmission par ImpotNet.

Highlighted
Nouveau membre

J'ai le même problème et mes items son tous corriger... on fait quoi?

Highlighted
Moderator

Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.