Assurez-vous de répondre et/ou de corriger tous les items dans la section "REVISION" avant de soumettre votre demande de transmission par ImpotNet.
J'ai le même problème et mes items son tous corriger... on fait quoi?
Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
À toutes les personnes novices qui obtiennent une interdiction pour transmettre par impotnet la déclaration Fédérale ( rond rouge avec barre oblique ) est la conséquence d’une erreur dans UN des formulaires du Fédéral.
Vous devez identifier le formulaire en erreur et soit le corriger ou l’effacer.
Solution:
1. Fermer Formulaire inutilisé
2. Identifier le formulaire qui est resté ouvert et qui n’a pas lieu ( ex T657)
3. Effacer le formulaire identifié
Merci pour vos commentaires Yme, ils pourront certainement servir à d'autres utilisateurs. C'est effectivement une des raisons qui pourrait vous empêcher de transmettre.
Certaines situations fiscales également ne sont pas admissibles à la transmission par ImpôtNet. Pour plus d'information, je vous suggère de consulter le site de l'ARC : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-partic... pour vous assurez que vous n'êtes pas dans une de ces situations.
Si le problème persiste, après avoir fait ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
F_Levac
Nouveau membre
Francois16
Niveau 1
Toscanita
Membre expérimenté
Metallica_25
Nouveau membre
melissac349
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.