J'ai un immeuble consigner avec ma mère ,mais c'est essentiellement moi qui va payer pour l'hypothèque et les autres dépenses reliées à l'immeuble.
Pour les impôts, le revenu de location moins les dépenses devront être traitées comment lors de la déclaration des impôts ?
Faudra t il séparer à 50% pour moi et ma mère dans nos propre déclarations ? Ou je peux tous les ajouter dans ma propre déclaration ?
Le propriétaire du bien de location doit déclarer le revenu ou la perte. Si vous êtes copropriétaire du bien, votre part du revenu ou de la perte de location dépend de la partie du bien que vous possédez.
Le pourcentage du revenu ou de la perte de location que vous déclarez doit être le même chaque année, sauf s'il y a un changement dans la partie du bien que vous possédez.
Le propriétaire du bien de location doit déclarer le revenu ou la perte. Si vous êtes copropriétaire du bien, votre part du revenu ou de la perte de location dépend de la partie du bien que vous possédez.
Le pourcentage du revenu ou de la perte de location que vous déclarez doit être le même chaque année, sauf s'il y a un changement dans la partie du bien que vous possédez.
Cécile, merci pour votre réponse. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le lien suivant:
Revenu Québec
LE PARTICULIER ET LES REVENUS LOCATIFS
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
Bonjour
J'avais mis le lien de revenu Canada car il répondait vraiment à la question posée... le lien de revenu Québec n'effleure pas cette question.
Merci pour votre rétroaction.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.