Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Lukajos1
Nouveau membre

J’ai déjà payer pour mon logiciel

J’ai acheter mon logiciel Turbotax en ligne le 11 janvier 2020. Au moment de soumettre mes déclarations aujourd'hui, votre système me demande de payer de nouveau.  Pouvez vous me fournir des explications??? 

2 RÉPONSES 2

J’ai déjà payer pour mon logiciel

Bonjour Luka, selon toute probabilité, vous avez probablement fait une mise à niveau ou ajouté un service supplémentaire à votre déclaration et c'est cette mise à niveau ou ce service qui vous est facturé.  Votre facture devrait vous fournir les détails, si par exemple vous avez payé pour une version EnLigne DeLuxe et que vous avez fait une mise à niveau vers une version Premier, vous devrez payer un montant additionnelle de 15$ (34.99$ - 19.99$).

 

Lorsque vous acceptez d'ajouter un service ou une mise à niveau vers une version supérieur du produit vous avez une 2e fenêtre qui vous explique le service ou le produit et vous informe que si vous acceptez vous serez facturé pour un montant X additionnel.  Après avoir accepté une 2e fois, il n'est plus possible de retourner vers la version précédente du produit.

 

Vous avez deux possibilitées ;

  • payer pour la version que vous utilisez
  • recommencer une nouvelle déclaration sans faire de mise à niveau, dans votre cas, si vous avez déjà payé pour votre déclaration, vous perdrez le montant payé sur votre déclaration si vous la supprimez

J'espère que ces informations pourront vous aider à mieux comprendre le montant qui vous a été facturé.

Snowbird52
Nouveau membre

J’ai déjà payer pour mon logiciel

j'ai acheté le logiciel de Turbo Impôt en février 2021 chez Bureau en gros.

J'ai installé le logiciel avec les numéros fournis, mon ordi n'est pas compatible parce qu'il est trop vieux.

Je passe directement  sur votre site et a la fin de mon rapport d’impôt, il me demande de payer mon logiciel une deuxième fois.

Je communique avec votre site et on m'informe que je dois payé une deuxième fois et de demander un remboursement pour mon premier paiement, ce que je fais le 12 mars 2021, je n'ai pas eu de nouvelles pour ce remboursement, numéro de soumission 12062

Je fais un deuxième rapport d’impôt et on me demande encore de payer mon logiciel.

Que dois-je faire ?

Paule Chevrier

[phone number removed]