Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jlR5656
Membre expérimenté

J'ai acheté la version Turbo Impôt en ligne. L'installation est faite mais on refuse la clé d'activation que j'ai reçue. Erreur 606. Comment régler ce problème?

 
5 RÉPONSES 5

J'ai acheté la version Turbo Impôt en ligne. L'installation est faite mais on refuse la clé d'activation que j'ai reçue. Erreur 606. Comment régler ce problème?

@jlR5656

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résoud en installant à partir de notre version la plus récente en téléchargement. 

 

Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et de le réinstaller à partir du lien de téléchargement suivant : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp

  

Soyez sans craintes, vos données ne seront pas effacées et la même clé d'installation sera utilisée.   

  

Si le problème persiste suite au processus de reinstallation, je vous suggère de consulter le lien suivant : https://turbotax.community.intuit.ca/community/tax-topics/help/i-recently-updated-my-turbotax-softwa...

 

Espérant que ceci vous sera utile.

jlR5656
Membre expérimenté

J'ai acheté la version Turbo Impôt en ligne. L'installation est faite mais on refuse la clé d'activation que j'ai reçue. Erreur 606. Comment régler ce problème?

Merci.

J’ai fait tout ce que vous m'avez recommandé et on ne reconnaît toujours pas la clé du produit. Tout fonctionne sauf ça... ce qui est essentiel finalement.

Merci quand même...

J'ai acheté la version Turbo Impôt en ligne. L'installation est faite mais on refuse la clé d'activation que j'ai reçue. Erreur 606. Comment régler ce problème?

@jlR5656

La mise à jour logicielle du 1er février 2021 offerte aux clients de TurboImpôt CD/téléchargement a causé la défaillance de certaines versions du logiciel. Si vous avez mis à jour votre logiciel TurboImpôt CD/téléchargement ce jour-là, un écran bleu apparaîtra dans l’attente du lancement de TurboImpôt. 
 

Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous : 
Pour corriger votre logiciel 
 

Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt. 

 

Si parfois, vous éprouvez toujours des difficultés, 

je vous suggère de communiquer avec nous en privé via un de nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Pour nous joindre par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider. 

PG74
Membre expérimenté

J'ai acheté la version Turbo Impôt en ligne. L'installation est faite mais on refuse la clé d'activation que j'ai reçue. Erreur 606. Comment régler ce problème?

J'utilise TurboImpot depuis plusieurs années.  Cette année il m'a été impossible d,activer le logiciel.  J'obtenais toujours une page blanche incative.

J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvées dans la communauté:

-mettre a jour Window 10

- Desactiver les anti virus

-telecharger la version de turboimpot a nouveau.

tout ça en vain. De guerre lasse  j'ai achete Impot Expert !!!!

Je remarque aujourd'hui qu'il y a encore des problemes d'activation mais avec de nouvelles pistes. de solutions.  Trop tard pour moi !!!!

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

J'ai acheté la version Turbo Impôt en ligne. L'installation est faite mais on refuse la clé d'activation que j'ai reçue. Erreur 606. Comment régler ce problème?

Merci pour votre commentaire et je comprends totalement votre frustration et je m'en excuse. Je vous conseillerais de revenir demain en fin de journée le 5 mars. Si vous essayez à nouveau et que vous rencontrez toujours la même situation, je vous suggère de communiquer avec notre soutien technique et de leur demander « d’escalader » cette situation à un niveau supérieur. Car Ils ont la possibilité de faire un partage d’écran et de vous assister avec une plus grande précision. Communiquer avec le service de soutien de TurboImpôt J'espère avoir répondu à votre question.".