Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. Le forum est public et on ne doit pas y transiger d'information personnelle pour votre sécurité.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Espérant que ceci vous sera utile.
Le problème est résolu comme vous m'avez suggéré
J'ai reçu le code d'activation et je l'ai entré à plusieurs reprises et vous me répondez qu'il n'est pas valide. Je suis en rugence de faire mes rapports d'impôts et je ne peux rien faire.
Urgent. Mon code d'avtivation WALMART NE FONCTIONNE PAS
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Diane
Membre expérimenté
totue
Nouveau membre
F_Levac
Nouveau membre
Isabelle C
Membre expérimenté
Andrée S
Nouveau membre
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