Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. Le forum est public et on ne doit pas y transiger d'information personnelle pour votre sécurité.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Espérant que ceci vous sera utile.
Le problème est résolu comme vous m'avez suggéré
J'ai reçu le code d'activation et je l'ai entré à plusieurs reprises et vous me répondez qu'il n'est pas valide. Je suis en rugence de faire mes rapports d'impôts et je ne peux rien faire.
Urgent. Mon code d'avtivation WALMART NE FONCTIONNE PAS
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
ShannieSavard
Nouveau membre
JayDee-34
Niveau 1
Skyze81
Membre expérimenté
JayDee-34
Niveau 1
Francois16
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.