Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Francis5
Membre expérimenté

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

MERCI 

 

CA FAIT 2 HEURES QUE JE CHERCHE LA SOLUTION.. 

 

;-D

m_mujica
Niveau 2

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

Je n'ai pas de page blanche. Mais j'ai le même problème. J'ai acheté la version "particuliers et entreprises 2020" le 13 janvier 2021 et après quelques semaines d'utilisation sans problèmes, j'ai fait telle que on me demandé la mise à jour. Après installation de la mise à jour, le système me demande le code de licence et à chaque fois que je réponde, on me dit que je peux commencer mais je n'obtiens aucune réponse après que je cliqué sur le bouton commencer. J'ai suivi les conseils de Deanna de désinstaller l'antérieure version et de recharger le logiciel, mais tout continue pareil. 

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

@julief

La mise à jour logicielle du 1er février 2021 offerte aux clients de TurboImpôt CD/téléchargement a causé la défaillance de certaines versions du logiciel. Si vous avez mis à jour votre logiciel TurboImpôt CD/téléchargement ce jour-là, un écran bleu apparaîtra dans l’attente du lancement de TurboImpôt. 
 

Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous : 
Pour corriger votre logiciel 
 

Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt. 

Si le problème persiste, je vous suggère de communiquez avec nous en privé pour vous aider davantage, via: 

Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu...  

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.   

 

Espérant que ceci vous sera utile.  

tibob
Nouveau membre

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

Les deux dernières étapes ne fonctionnent pas. J'ai une page blanche. Je ne peux inscrire la clé d'activation.

 

J'ai l'ai désinstallé et je l'ai téléchargé a nouveau a partir de la page proposée comme dépannage.

 

J'ai modifié ma résolution d'écran...rien n'y fait toujours cette fameuse page blanche.

 

Que faire ?

Gas Mil
Nouveau membre

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

J'ai beau réinstaller, redémarrer et changer résolution rien ne fonctionne. La plage pour entrer le code apparait mais le code ne veux pas entré. Beaucoup de perte de temps. Si ca peut vous aider ma résolution est de type 1920 x 1080, taille de texte à 125 % et pavé tactile. Ordi HP 2 dans 1. Sur mon vieille ordi ca a bien fonctionné. Bonne journée. 

ylam12
Membre expérimenté

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

voici j'ai trouvé sur le blogue anglais; j'ai fait exactement cela et cela a fonctionné.

Merci Member cash36

 

 

 

Returning Member
 

Hello all

After 30 min on phone with TT, it is working. We tried many different things but what worked is as follows.

I started TT and got white screen, changed to lowest resolution and got the activation screen. Without moving curser to the box, I typed in activation code ( even though you cant see anything and it looks like nothing is happening) , then restored resolution to the normal resolution and the code was there. Hit enter and it now seems to work. Fingers crossed!!!!!!!!!

ylam12
Membre expérimenté

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

J'avais le même problème; j'ai suivi

les instructions de julief et ça a marché..

 

Merci

 

Sonia Gourde
Membre expérimenté

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

non 🤐

agagne1968
Niveau 1

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

Cette méthode a fonctionné. Quand même pas fort de laisser sortir un logiciel avec une erreur qui le rend inutilisable.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

Désoilée pour les problème causé par notre logiciel veuillez contacter notre support aux usagers car ceux-ci pourront faire un partage d'écran. 

 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".