MERCI
CA FAIT 2 HEURES QUE JE CHERCHE LA SOLUTION..
;-D
Je n'ai pas de page blanche. Mais j'ai le même problème. J'ai acheté la version "particuliers et entreprises 2020" le 13 janvier 2021 et après quelques semaines d'utilisation sans problèmes, j'ai fait telle que on me demandé la mise à jour. Après installation de la mise à jour, le système me demande le code de licence et à chaque fois que je réponde, on me dit que je peux commencer mais je n'obtiens aucune réponse après que je cliqué sur le bouton commencer. J'ai suivi les conseils de Deanna de désinstaller l'antérieure version et de recharger le logiciel, mais tout continue pareil.
La mise à jour logicielle du 1er février 2021 offerte aux clients de TurboImpôt CD/téléchargement a causé la défaillance de certaines versions du logiciel. Si vous avez mis à jour votre logiciel TurboImpôt CD/téléchargement ce jour-là, un écran bleu apparaîtra dans l’attente du lancement de TurboImpôt.
Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous :
Pour corriger votre logiciel
Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt.
Si le problème persiste, je vous suggère de communiquez avec nous en privé pour vous aider davantage, via:
Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu...
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que ceci vous sera utile.
Les deux dernières étapes ne fonctionnent pas. J'ai une page blanche. Je ne peux inscrire la clé d'activation.
J'ai l'ai désinstallé et je l'ai téléchargé a nouveau a partir de la page proposée comme dépannage.
J'ai modifié ma résolution d'écran...rien n'y fait toujours cette fameuse page blanche.
Que faire ?
J'ai beau réinstaller, redémarrer et changer résolution rien ne fonctionne. La plage pour entrer le code apparait mais le code ne veux pas entré. Beaucoup de perte de temps. Si ca peut vous aider ma résolution est de type 1920 x 1080, taille de texte à 125 % et pavé tactile. Ordi HP 2 dans 1. Sur mon vieille ordi ca a bien fonctionné. Bonne journée.
voici j'ai trouvé sur le blogue anglais; j'ai fait exactement cela et cela a fonctionné.
Merci Member cash36
Hello all
After 30 min on phone with TT, it is working. We tried many different things but what worked is as follows.
I started TT and got white screen, changed to lowest resolution and got the activation screen. Without moving curser to the box, I typed in activation code ( even though you cant see anything and it looks like nothing is happening) , then restored resolution to the normal resolution and the code was there. Hit enter and it now seems to work. Fingers crossed!!!!!!!!!
J'avais le même problème; j'ai suivi
les instructions de julief et ça a marché..
Merci
non 🤐
Cette méthode a fonctionné. Quand même pas fort de laisser sortir un logiciel avec une erreur qui le rend inutilisable.
Désoilée pour les problème causé par notre logiciel veuillez contacter notre support aux usagers car ceux-ci pourront faire un partage d'écran.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Mambo5
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Françoise
Niveau 1
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Leveilley
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sylvie1958
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