Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mch2
Niveau 2

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

 
20 RÉPONSES 20
mch2
Niveau 2

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

J ai changé la configuration de l'écran et les caractères sont apparus. et j ai pu continué

FBou
Niveau 1

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

J'ai fait la même chose pour changer la résolution, je vois maintenant l'écran pour entrer le code de licence mais je ne peux rien rentrer dans le champs . Avez-vous eu le même problème ?

mch2
Niveau 2

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

non, une fois la résolution changer j avais accès pour entre mon numéro de licence

Eric48
Niveau 1

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

Bonjour,   il semble avoir un problème avec l'ouverture du logiciel.   J'ai beau changé la résolution de l'écran,  tel proposé par un membre mais rien y fait.     Il y a t-il une mise à jour prévu pour réglé le problème?

Bobstroch
Membre expérimenté

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

J’ai le même problème de boîte blanche après l’installation de la version téléchargée Deluxe en français.

J’ai perdu énormément de temps pour tenter sans succès l’installation complète et activer ma clé, même tél au soutien....

Depuis plusieurs années j’ai utilisé cette application. Je suis très déçu. Intuit aurais du travailler sur son programme au lieu de nous envoyer des courriels à profusion pour nous rappeler d’acheter leur produit et m’envoyer inutilement des « badges » de la communauté.
J’ai finalement acheté ImpotExpress, logiciel concurrent, et installé sans aucun problème.

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

@mch2

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résoud en installant à partir de notre version la plus récente en téléchargement. 

 

Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et de le réinstaller à partir du lien de téléchargement suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp

  

Pas de souci, vos données ne seront pas effacées et la même clé d'installation sera utilisée.   

  

Si le problème persiste après avoir procédé à la désinstallation et à la réinstallation à partir de notre téléchargement, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.   

  

J'espère que ces informations pourront vous aider. 

 

Michelz
Membre expérimenté

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

J'ai désinstallé le logiciel et l'ai réinstallé avec le lien proposé ci-bas. J'ai toujours une page blanche. J'ai changé la résolution de l'écran : même problème

 

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

@Michelz

La mise à jour logicielle du 1er février 2021 offerte aux clients de TurboImpôt CD/téléchargement a causé la défaillance de certaines versions du logiciel. Si vous avez mis à jour votre logiciel TurboImpôt CD/téléchargement ce jour-là, un écran bleu apparaîtra dans l’attente du lancement de TurboImpôt. 
 

Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous : 
Pour corriger votre logiciel 
 

Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt. 

julief
Nouveau membre

installation turboimpot2020 j ai une page blanche au démarrage

La dernière version téléchargée ce matin ne règle toujours pas le problème.

Par contre nous avons réussi l'activation...

Solution utilisée:

- Lancer l'installation

- Démarrer l'application = page blanche

- Changer résolution de l'écran = Possible de voir la page d'activation mais semble impossible d'entrer le code

- Entrer le code (à l'aveugle et sans se tromper...) = Impossible d'appuyer sur bouton 'Activer'

- Rechanger la résolution

- Maintenant possible d'appuyer sur activation

- Application maintenant fonctionnelle