J ai changé la configuration de l'écran et les caractères sont apparus. et j ai pu continué
J'ai fait la même chose pour changer la résolution, je vois maintenant l'écran pour entrer le code de licence mais je ne peux rien rentrer dans le champs . Avez-vous eu le même problème ?
non, une fois la résolution changer j avais accès pour entre mon numéro de licence
Bonjour, il semble avoir un problème avec l'ouverture du logiciel. J'ai beau changé la résolution de l'écran, tel proposé par un membre mais rien y fait. Il y a t-il une mise à jour prévu pour réglé le problème?
J’ai le même problème de boîte blanche après l’installation de la version téléchargée Deluxe en français.
J’ai perdu énormément de temps pour tenter sans succès l’installation complète et activer ma clé, même tél au soutien....
Depuis plusieurs années j’ai utilisé cette application. Je suis très déçu. Intuit aurais du travailler sur son programme au lieu de nous envoyer des courriels à profusion pour nous rappeler d’acheter leur produit et m’envoyer inutilement des « badges » de la communauté.
J’ai finalement acheté ImpotExpress, logiciel concurrent, et installé sans aucun problème.
La plupart des problèmes d'installation peuvent être résoud en installant à partir de notre version la plus récente en téléchargement.
Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et de le réinstaller à partir du lien de téléchargement suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Pas de souci, vos données ne seront pas effacées et la même clé d'installation sera utilisée.
Si le problème persiste après avoir procédé à la désinstallation et à la réinstallation à partir de notre téléchargement, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
J'ai désinstallé le logiciel et l'ai réinstallé avec le lien proposé ci-bas. J'ai toujours une page blanche. J'ai changé la résolution de l'écran : même problème
La mise à jour logicielle du 1er février 2021 offerte aux clients de TurboImpôt CD/téléchargement a causé la défaillance de certaines versions du logiciel. Si vous avez mis à jour votre logiciel TurboImpôt CD/téléchargement ce jour-là, un écran bleu apparaîtra dans l’attente du lancement de TurboImpôt.
Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous :
Pour corriger votre logiciel
Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt.
La dernière version téléchargée ce matin ne règle toujours pas le problème.
Par contre nous avons réussi l'activation...
Solution utilisée:
- Lancer l'installation
- Démarrer l'application = page blanche
- Changer résolution de l'écran = Possible de voir la page d'activation mais semble impossible d'entrer le code
- Entrer le code (à l'aveugle et sans se tromper...) = Impossible d'appuyer sur bouton 'Activer'
- Rechanger la résolution
- Maintenant possible d'appuyer sur activation
- Application maintenant fonctionnelle
Mambo5
Niveau 2
Françoise
Niveau 1
fobeaulieu
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Leveilley
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sylvie1958
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