J'essaie d'installer la version en ligne car j'ai dû changé de portable et mon nouveau portable n'a pas de lecteur CD.
J'avais fait plusieurs rapport d'impôt avec le CD sur l'ancien portable mais il me reste un rapport à faire et j'aimerais télécharger la version en ligne.
Le logiciel s'est bien téléchargé je crois mais la 2e fenêtre qui apparait est blanche et je n'ai pas la possibilité d'entrer le code de licence. J'ai la version de luxe pour 8 déclarations.
Je dois-je faire?
Merci.
J’ai acheté le CD de Turboimpôt mais mon ordinateur est un Mac . Le fait que la boite a été déchirée Costco ne veut pas me remplacer le CD par une version en ligne
Que dois-je faire avec le CD turboimpôt deluxe pour 8 declarations?
J'ai le même problème. Est-ce que quelqu'un vous a répondu?
Oui j’ai contacté le service d’aide par téléphone et un technicien m’a rappelé. Il m’a guidé pour aller inscrire le code directement dans le système mais je ne pourrais dire quels chemins il a pris. L’idéal est de les contacter : [phone number removed].
salut, pourriez vous me donner le numero tel du soutien technque
J’ai contacté le [phone number removed]. Je leur ai signalé que le numéro était difficile à trouver . N’hésitez pas à vous en plaindre vous aussi. Bonne chance dans vos démarches!
Bonjour Bob,
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Bonjour, J'arrive pas à télécharger le logiciel De luxe sur mon Mac
Les versions téléchargement ne sont pas compatibles avec les produits Apple. Pour utiliser votre MAC vous devrez vous procurer une version TurboImpôt en ligne.
Si vous n'avez pas accès à un système Windows pour utiliser votre TurboImpôt CD, vous pouvez demander un remboursement au magasin.
Merci de considérer TurboImpôt
Mambo5
Niveau 2
Papaplam
Nouveau membre
Marie Chouinard
Membre expérimenté
Revcan
Nouveau membre
picghi01
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.