Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Anonymous
Non applicable

Incapable de soumettre via ImpotNet (grisé)

Bonjour,

J'ai passé 30 minutes au telephone avec un agent, incapable de me donner la réponse..

 

Habituellement il y a une mise à jour pour envoyer les formulaires via ImpotNet. Mon logiciel de base est à jour et l'envoi est grisé par ImpotNet?

 

Est-ce normal?

Merci

7 RÉPONSES 7
RenoK7
Niveau 1

Incapable de soumettre via ImpotNet (grisé)

Il se peut qu'un ou plusieurs formulaires dont vous avez besoin n'aient pas été finalisés par Ottawa ou Québec.  Je vous suggère d'attendre la prochaine mise à jour. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Incapable de soumettre via ImpotNet (grisé)

@RenoK7

Merci pour votre réponse. C'est en effet ce qui se passe. L'Agence du revenu du Canada n'a pas terminer de finaliser ses formulaires pour l'année fiscale 2021. Ceci est hors de notre contrôle, veuillez continuer d'essayer aux deux ou trois jours.

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

johane55
Membre expérimenté

Incapable de soumettre via ImpotNet (grisé)

Je suis désolée mais les formulaires du Gouvernement sont à jour puisqu'on peut transmettre via d'autres logiciels ! Ce sont les formulaires de Turboimpôt qui ne sont pas à jour. Incroyable de payer pour un logiciel afin d'accélérer la transmission et de devoir attendre qu'il soit prêt. Combien de jours pour la prochaine mise à jour. Une réponse claire serait très appréciée.

TurboImpotLiseD
Moderator

Incapable de soumettre via ImpotNet (grisé)

En effet, des réponses claires sont toujours appréciées lorsque c'est possible. Le système d'approbation et de l'utilisation des formulaires par l'ARC est hors de notre contrôle. Merci de votre patience.

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Incapable de soumettre via ImpotNet (grisé)

Merci pour votre rétroaction. Tel que mentionné, nous sommes dans l'attente de finalisation des formulaires pour TurboÎmpôt.

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

DanF
Niveau 7

Incapable de soumettre via ImpotNet (grisé)

Bonjour! L'ARC a rendu disponible aux concepteurs de logiciel la toute dernière version des formulaires de revenu d'entreprise (T2125/T776) ce matin. Nous prévoyons les rendre disponibles dans la prochaine version prévue pour demain (vendredi) si tout se déroule normalement sinon dans les jours qui suivent.

TurboImpotLiseD
Moderator

Incapable de soumettre via ImpotNet (grisé)

Merci pour cette information.