Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
kimnguyen
Niveau 3

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

Je pense qu'ils ont corrigé le bug suite à nos commentaires : la nouvelle version sur le site fonctionne, donc, il faut supprimer les versions (avec bug : unzip, ...) que nous avons downloadées. Bonne chance.

cclaud68
Niveau 2

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

Trop tard pour moi, car j'ai fait une réinstallation de mon système et j'ai pue installer mon turboimpôt de luxe sans problème par la suite.

Heureux de voir qu'ils ont résolu le problème .

merci

DYL
Niveau 1

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

Bonjour Kimnguyen,

Même en allant chercher leur download Particuliers et entreprises. Celui-ci refuse d'aller plus loin.. Le Unzip commence puis il arrête.

Mon ordi rencontre les exigences. De plus j'ai débarqué McAfee

Rien à faire... j'abandonne et regarde pour un autre logiciel d'impôt.

 

Un utilisateur depuis 2011 !

Merci de votre aide à vous et cclaud68.

Je peux malheureusement en dire autant du service téléphonique qu'il offre.

DYL (Gatineau)

 

Jessica766433
Niveau 2

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

La dernière version de l'exécutable produite semble dater du 7 février

 

Dernière version TurboImpot.jpg

 

J'ai tenté de l'installer, mais c'est toujours le même problème.  L'exécutable extrait les fichiers d'installation, puis les supprime et tout se ferme. 

 

J'ai tenté d'extraire le contenu du fichier (clic-droit, extraire avec Winzip ou un autre logiciel d'archivage).  Je me retrouve avec ceci :

TurboImpot 1.jpg

 

En exécutant setup.exe, rien ne se passe.

Si je creuse plus loin et que je vais dans le répertoire TurboImpot 2019, je trouve ceci :

TurboImpot 2.jpg

 

Si je tente maintenant d'exécuter le fichier TurboImpôt 2019 Installer.exe, je réussis à voir la fenêtre suivante :

TurboImpot 3.jpg

... mais l'instant d'après ceci :

TurboImpot 4.jpg

 

Je n'arrive donc pas à installer TurboImpôt et ce, pour la première fois en plusieurs années d'utilisation.  C'est très frustrant que Intuit ne soit pas en mesure d'aider à résoudre le problème et surtout ne soit pas foutu de fournir un installateur qui puisse à tout le moins nous indiquer ce qui ne va pas.  Nous sommes en 2019 !!!

 

Aussi, il est hors de question pour moi de faire comme @cclaud68 et de faire une réinstallation complète de mon système.  La solution consiste à aller chercher ailleurs pour un bon logiciel d'impôts.

 

 

kimnguyen
Niveau 3

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

J'ai eu exactement ce problème et cette frustration. Heureusement, il y a le support en direct avec GlanceGuestSetup_4.8.0. J'ai pu installer la version De luxe downloadé le 6 fév 2020 sans réinstaller mon Windows 10. Il me semble qu'il y a d'incompatibilité avec la version française de mon Windows. Bonne chance.

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

@kimnguyen, merci pour le retour et je suis bien contente que notre support aux usagers ait pu vous aider à résoudre.  

 

@Jessica766433, si vous avez désinstallé et réinstallé avec la version en téléchargement et que le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Merci pour votre collaboration.

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

J'ai le même problème ce soir. Je vais sr www.tuboimpot.ca/telecharger-2019 je choisi la version DeLuxe le fichier se télécharge, mais une fois le fichier ''unzip'' plus rien se passe. J'ai fermé mon ordinateur et redémarrer toujours rien. Même si j'essaie de réinsttaler le fichier toujours rien se passe...

 

Dédé57
Niveau 2

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

@kimnguyen,

kimnguyen
Niveau 3

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

Le support technique TurboTax a utilisé GlanceGuestSetup_4.8.0 pour voir à distance les problèmes sur mon écran desktop et m'accompagner tout au long de l'installation. Bonne chance.

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

@maite-tessier-ro, pouvez-vous essayer d'installer à partir du téléchargement à l'adresse suivante s'il vous plait : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9....