J'essai d'envoyer mes impôts par impôtnet et ça ne fonctionne pas. Quand vient le temps de cliquer sur la case paour envoyer, il y a un cercle rouge qui apparaît.
J'ai le même problème depuis le 22 février je ne puis choisir d'envoyer mes rapports ni à L'ARC ni à Revenu Québec , et il apparaît un petit cercle rouge avec un barre. J'avais acheté mon logiciel version Deluxe sur téléchargement le 13 janvier . Depuis en lançant le programme , un peu avant le 22 février il s'est fait une mise à jour qui depuis ce temps prend énormément de temps à l'ouvrir et donnait une petite fenêtre rectangulaire de serveur occupé , avec boutons basculer et recommencer , qui faisait planter le programme ou se rendait à la sélection d'envoyer nos rapports par Impônet qui affichait le petit rond rouge rendant impossible de le choisir. J'attends toujours une nouvelle Maj, qui espérons règlera ce problème. J'utilisais ce programme Impôt Rapide depuis bien des années sans avoir de problème.
Donald Sainte-Marie
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Bonjour,
Je vais rappelé votre support pour avoir de l'aide en écran partagé pour essayer de corriger ce problème. J'ai déjà appelé et parlé à quelqu'un qui ne m'a pas offert ce partage d'écran.
Merci
Donald LeBel
Quelques formulaires sont encore en cours de finalisation, selon la version que vous utilisez de TurboImpôt. Ils devraient être complété d'ici la mi-mars.
Nous comprenons les inconvénients et travaillons d’arrache-pied pour achever ces formulaires afin qu’ils respectent les exigences gouvernementals.
Merci!
Est-ce que je pourrais être avisé par E-mail que tous les formulaires de Turboimpôt Deluxe seront à jour ?
Merci
Donald
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Si je comprends bien, il faudra attendre une mise-à-jour du logiciel vers la mi-mars.
Karo
Même chose pour moi !!! j'espère que nous allons obtenir des réponses rapidement.
Ca indique de mettre le logiciel à jour après janvier 2021, on est en mars. Dommage qu'il n'y a aucun message qui nous indique qu'il y aura une mise à jour prochainement avec la date. Au moins on aurait pas à re-essayer à tous les jours pour voir si ça fonctionne.
C'est dommage que Intuit Turbo Impôt ne puisse nous donner la maj rapidement, j'étais un fidèle utilisateur satisfait de ce logiciel depuis longtemps, et maintenant j'envisage de regarder ailleurs pour un équivalent. Je ne comprends pas qu'ils ne soient pas prêt à temps , l'ouverture du service Impôt Net est sensiblement à la même date d'année en année. Pourquoi la compétition des autres fournisseurs de logiciel ne semblent pas rencontrer le même problème.
A suivre
Donald
IsaEtOli
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