Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cancast
Membre expérimenté

Incapable d'enregistrer ni même imprimer ma déclaration en pdf et encore moins l'envoyer par Impôt Net.

Je suis incapable d'enregistrer et d'imprimer ma déclaration en pdf pour le fédéral ni le fédéral et provincial. Il m'est aussi impossible de transmettre mes déclarations par Impôt Net. Le logiciel mentionne que mes formulaires doivent être à jour et de vérifier mes mises à jour mais lorsque je vérifie les mises à jour, il est mentionné que j'ai la dernière version et qu'il est à jour. Que dous je faire pour que cette situation soit corrigée? Nous sommes rendus le 23 février 2022 et le service d'ImpôtNet est disponible depuis le 21 février.

12 RÉPONSES 12
Marielune16
Nouveau membre

Incapable d'enregistrer ni même imprimer ma déclaration en pdf et encore moins l'envoyer par Impôt Net.

J'ai exactement le même problème avec la version particuliers et entreprises.... et après plus sieurs jours de recherche ce que j'ai compris c'est que le formulaire T2125 est toujours verrouillé... j'ai contacté le service a la clientèle qui n'ont rien pu faire pour moi....J'attends avec frustration une mise a jour ou un lien direct de téléchargement dans mon courriel.... Bref on est pris en otage de notre logiciel. Québec a pu être sauvegardé et imprimer mais pour le Fédéral c'est complêtement mort

cancast
Membre expérimenté

Incapable d'enregistrer ni même imprimer ma déclaration en pdf et encore moins l'envoyer par Impôt Net.

C'est tellement frustrant ! Vous ont-ils dit quand la mise à jour serait offerte ou que vous recevriez votre lien ?

mobo-ade
Nouveau membre

Incapable d'enregistrer ni même imprimer ma déclaration en pdf et encore moins l'envoyer par Impôt Net.

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème: peux pas enregistrer ni soumettre ma déclaration alors que je viens d'acheter le logiciel (on est le 23 février) et que d'après mes essais de mise à jour, j'ai la version la plus récente. Jusqu'à quand doit-on attendre la réponse de Turbo-impôt? 

J'espère bien que qqun s'occupe de la mise à jour des fameux formulaires!

TurboImpotLiseD
Moderator

Incapable d'enregistrer ni même imprimer ma déclaration en pdf et encore moins l'envoyer par Impôt Net.

Vos frustrations sont tout à fait valides. L'équipe technique TurboÎmpôt travaille activement à régler cette situation. Nous n'avons pas de contrôle sur la finalisation et l'approbation des formulaires de l'ARC. 

 

Merci de votre patience.

Franck NGOLET
Nouveau membre

Incapable d'enregistrer ni même imprimer ma déclaration en pdf et encore moins l'envoyer par Impôt Net.

J'ai exactement le même souci. je viens de telecharger et installer la version de TurboImpot.

Toute aide est la bienvenue

DanF
Niveau 7

Incapable d'enregistrer ni même imprimer ma déclaration en pdf et encore moins l'envoyer par Impôt Net.

Bonjour! L'ARC a rendu disponible aux concepteurs de logiciel la toute dernière version des formulaires de revenu d'entreprise (T2125/T776) ce matin. Nous prévoyons les rendre disponibles dans la prochaine version prévue pour demain (vendredi) si tout se déroule normalement sinon dans les jours qui suivent.

TurboImpotLiseD
Moderator

Incapable d'enregistrer ni même imprimer ma déclaration en pdf et encore moins l'envoyer par Impôt Net.

Merci pour cette information.

Franck NGOLET
Nouveau membre

Incapable d'enregistrer ni même imprimer ma déclaration en pdf et encore moins l'envoyer par Impôt Net.

Comment savoir quand la mise a jour sera disponible?

DanF
Niveau 7

Incapable d'enregistrer ni même imprimer ma déclaration en pdf et encore moins l'envoyer par Impôt Net.

C'est maintenant LIVE!!