Je ne parviens pas à imprimer PDF ma déclaration 2020. C'est une copie brouillon que je veux soumettre à mon comptable. On dirait que le logiciel n'est pas encore fonctionnel en date d'aujourd'hui, le 23 janvier 2021. Merci,
Normalement, l'impression (imprimante ou PDF) n'est pas disponibles avant le mois de février.
Surveillez les mises-à-jour dans les prochaines semaines... ça ne devrait pas tarder.
Normalement, l'impression (imprimante ou PDF) n'est pas disponibles avant le mois de février.
Surveillez les mises-à-jour dans les prochaines semaines... ça ne devrait pas tarder.
Merci Cblouin.
C'est ce que je pensais. Cela me semble être un défaut. Intuit devrait laisser les gens imprimer ou enregistrer PDF à leur guise. Hypothèse: la fonction imprimer ou enregistrer PDF est programmée à partir du moment où les ministères du revenu provincial et fédéral peuvent être reçues. Cette date est le 22 février 2021 pour les déclarations canadiennes - il reste 9 jours pour cotiser à son REER...
Le fichier natif .tt20 n'est pas un format universel. Mon comptable ne peut pas le lire. Connaissez-vous un logiciel comptable qui puisse lire les fichiers .tt20?
Enfin, Intuit devrait ajouter un bouton «brouillon» et le rendre fonctionnel dès la sortie du logiciel. Quelqu'un qui fait ses impôts lui-même, même avec un logiciel, sait ce qu'il fait. De plus, les instructions sont claires sur la page d'impression.
Encore merci
Bonne idée....On verra ce qu'ils en feront dans le futur......
Personnellement, je me procure toujours un autre logiciel pour contre-vérifier mes rapports (ImpotExpert). Ce dernier permet l'impression dès les premières versions. Je préfère TurboImpot pour le rapprot final àè envoyer, mais j'utilise IE pour les premières copies de travail.
Très intéressant. Excellente approche. Impôt Expert et TurboImpôt sont les deux meilleurs logiciels selon un test de Protégez-vous fait en 2019.
Les fonctions IMPRESSION et ENREGISTREMENT PDF sont maintenant disponibles dans TURBOIMPOT De Luxe 2020, suite à la dernière mise-à-jour (Version 10.01.31 (numéro 3010) 068G15.
J'ai fait l'update ce matin. Maintenant Turbo Impot me demande mon code de licence. Une fois le code entré ca dit prêt. Quand je pèse sur COMMENCER tout se ferme. Le manège ce répète continuellement aucun accès à Turbo Impot. Avez-vous une solution ?
L'activation de cette fonction est cédulé pour cette semaine.
Pour plus d'information concernant l'impression veuillez vous référer au FAQ suivant:
Si, vous éprouvez toujours des problèmes par la suite, veuillez communiquer avec nous en privé afin de vous aider d'avantage via un de nos médias sociaux, , que vous retrouverez sur cette page:
Pour nous joindre par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que cette information saura vous aider.
La mise à jour 10.01.32 (Numéro 3013) est maintenant disponible
Même après avoir fait la dernière mise à jour, version 10.01.32 (3013), la sauvegarde PDF et l’impression en PDF ne fonctionnent toujours pas et le code d’erreur est : TI600.
SVP c’est important d’avoir une version PDF pour transmettre au comptable
Ti-Buck
Nouveau membre
PascB
Nouveau membre
catherinemedeiros
Nouveau membre
RThibault
Nouveau membre
Larousse1997
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.