A l'etape de soumission de la decalaration et quand j'appuie sur le bouton "Non, Merci" pour la question de "Protection dans le cas de vérification", le programme me retourne au mode "Formulaire" à la place de me permettre de soumettre la déclaration.
Désolé d'entendre que vous rencontrez ce problème. Afin de vous aider avec cette situation, je crois que l'un de nos agents d'assistance téléphonique serait en mesure de mieux vous aider car il peut voir votre écran et vous guider. Pour nous contacter, veuillez suivre le lien ci-dessous. Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué. Si l'agent ne parvient pas à résoudre avec vous, assurez-vous de demander une escalade afin de résoudre à un niveau supérieur.
kerm007
Membre expérimenté
ourson_brun
Membre expérimenté
Annie44
Nouveau membre
AnnickM
Nouveau membre
Rick1967
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.