Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
holyboreanaz
Nouveau membre

impossible de transmettre ma déclaration fédéral

Lorsque j'essaie de transmettre ma déclaration fédéral, j'ai un message d'erreur: 

Vous ou votre conjoint déclarez un montant à la case 20 d'un feuillet T4RIF. Nous procédons présentement à une mise à jour qui aura une incidence sur le traitement de ces renseignements. Vous ne pouvez pas continuer pour le moment. La mise à jour sera effectuée aussi rapidement que possible.

Ça fait au moins deux semaines que je vérifie au deux jours si la mise à jour a été effectuée mais j'obtiens toujours le même message. Est-ce possible de savoir s'il y a bien une mise à jour en route et quand devrait-elle être prête?

 

 

 
2 RÉPONSES 2
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

impossible de transmettre ma déclaration fédéral

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

DanF
Niveau 7

impossible de transmettre ma déclaration fédéral

@holyboreanaz Bonjour! La mise-à-jour aura normalement lieu demain matin.