Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Si vous avez désinstallé le program et réinstaller à partir de ce lien : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp et que vous n'arrivé toujours pas à compléter l'installation. Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

srahary
Niveau 1

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

J'avais un problème : chaque fois que j'essayais d'ouvrir le logiciel, il me redemandais le code à 16 caractères.

Puis plus rien, aucun écran, rien.

 

J'ai pu joindre le support technique. Depuis, le logiciel fonctionne comme les années précédentes. J'ai pu faire 2 déclarations, avec transmission par Imponet

 

La seule chose que j'ai du faire (après plusieurs essais) : débrancher le VPN pendant la saisie du code d'installation. Depuis j'utilise le logiciel sans débrancher le VPN. Ça vaut la peine d'essayer

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

@srahary, désolé pour le vpn merci pour votre conseil celui-ci peut-être utile aux autres usagers de la communauté. Merci pour votre patience et d'utiliserTurboImpot. 

vbcan23
Niveau 1

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Bonjour

Je suis capable d'installer turbotax mais pas turboimpot...

J'aimerais installer turboimpot (ie version francophone)

J'ai le même problème que l'an dernier.

L'an dernier j'ai utilisé turbotax car je n'ai pas réussi a régler le problème.

Quand j'execute, le message est : deleting temporary files et puis plus rien.

Les années précedentes je n'ai jamais eu de problème.

Pouvez-vous aider.

Merci,

V

 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Bonjour voici le lien pour le téléchargement en français : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp

mamiedoux1
Nouveau membre

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

apres une mise a jour , on me demande de reecrire mon code ce que j ai fait, mais quand ca m e dit commence , rien ne se passe, 

 

jovial65
Niveau 2

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Client depuis de très nombreuses années sans problème sauf cette année et sans solution. 

 

J'ai exactement le même problème. Nos 2 rapports d'impôts partiellement complétés sont là mais impossible de relancer le logiciel pour les compléter. Le support technique est incapable de corriger le problème.

 

Peut-on enfin avoir une réponse qui corrige le logiciel et qui nous permets de soumettre nos rapports d'impots cette année. sinon qu'on nous rembourse et nous trouverons un logiciel qui fonctionne correctement.

 

Merci

Un2depic
Niveau 3

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

j'ai switcher à la version en ligne pour contourner le problème qui ne se règlait pas.

jovial65
Niveau 2

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Merci à srahary.

J'ai suivi le conseil et j'ai désactivé mon VPN Avast temporairement. Magie, magie, j'ai pu relancer   Turboimpot 2020 Premier et retrouver mes rapports partiellement complétés pour les retravailler. Toutefois, il ne m'est pas possible d'ouvrir le programme Turboimpot  si le VPN est activé. Je dois donc le désactiver pour y avoir accès. 

C'est malheureusement une grande défaillance de l'application de nous obliger de fonctionner sans VPN d'autant plus que l'application est très, très lente et  nous oblige très souvent de cliquer une deuxième  fois sur une fonction pour qu'enfin elle s'exécute ce qui n'arrivait pas dans les versions Intuit passées.

 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.