Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rlange
Niveau 2

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Effectivement, je viens d'installer la composante et TurboImpôt fonctionne sans problème.

 

Voici le lien et bien important de télécharger la version 32-bits (x86).

 

https://www.microsoft.com/en-us/download/confirmation.aspx?id=48145 

Un2depic
Niveau 3

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Bonjour memelui...

 

Le fichier vc_redist.86.exe existait sur mon ordi. j'ai quand même ré-installé Visual Studio, mais ça ne fonctionne toujours pas. Aussitôt après le démarrage de Turboimpot le programme se referme immédiatement.

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

La mise à jour logicielle du 1er février 2021 offerte aux clients de TurboImpôt CD/téléchargement a causé la défaillance de certaines versions du logiciel. Si vous avez mis à jour votre logiciel TurboImpôt CD/téléchargement ce jour-là, un écran bleu apparaîtra dans l’attente du lancement de TurboImpôt. 
 

Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous : 
Pour corriger votre logiciel 
 

Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt. 

JeBergeron
Membre expérimenté

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Moi, j'avais commencé à utiliser le logiciel, un matin le logiciel a fait une mise à jour et bang il démarre ouvre une fenêtre d'erreur s'ouvre et quand je la ferme Turbotimpôt s'arrête.

 

Jean

JSL2
Niveau 2

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

J'ai abandonné, je me suis fait remboursé car ils ont jamais été capable de régler mon problème après 5 appelles au service à la clientèle. C'est même eu qui mon suggéré de me faire remboursé, c'est dire comment le client est important... 

J'ai donc acheté un autre logiciel d'un compétiteur.

 

PS TurboImpot ne mon même pas remboursé la totalité du montant payé.

Bref super déçu.

Bonne chance...

 

Un2depic
Niveau 3

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Je pense que je vais faire la même chose que toi.

srahary
Niveau 1

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

J'ai le même problème !

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ;Contactez nous et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

NOELL101
Nouveau membre

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

J'ai désinstaller le logiciel et réinstaller mais ca ne fonctionne toujours pas et mes impots étaient presque terminer en désinstallant j'ai perdu mes fichiers d'impots et tout ca pour rien donc que reste t il a faire...

Un2depic
Niveau 3

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Normalement les données du rapport d'impot sont sauvegardées dans tes documents. Donc elles ne sont pas effacées par la désinstallation.