Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Un2depic
Niveau 3

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

OK. Merci

JSL2
Niveau 2

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Je suis en communication avec le support technique depuis 3 semaines, 4-5 tentative et toujours rien.

Heureux de voir que je ne suis pas seul, ça va mettre de la pression. Je vous tiens au courant.

JSL2
Niveau 2

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

J'ai réussis a le faire fonctionner mais sur la connexion internet de mon travail qui est haute vitesse.

De retour chez moi après avoir terminer l'enregistrement du logicien toujours à mon travail.

J'ai réessayer sur mon réseau qui est seulement a 5mbs comparativement a 1gbs au travail.

Ça marche pas, j'ai bypassé le rooter pour me connecter directement au model.

Sur 5 tentative 1 fois ça a marché. 

Bref, il doit y avoir un bug de timer dans le logiciel pour l'authentification lors de la mise en route.

A ma prochaine discussion avec le Technicien je vais lui en parler.

 

Un2depic
Niveau 3

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Merci pour la réponse. Je suis à 400+ mb/s.. donc je ne pense pas que ce soit un problème de timer, du moins dans mon cas. ça toujours fonctionné par les années passées. Espérons qu'ils vont trouver le bug

Merci encore

JSL2
Niveau 2

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Le service tech va me rappeler Lundi ou Mardi on va voir leur réponse. La 2019 fonctionne bien moi aussi. D'ici la je vais aller tester chez un copain "dans l'auto avec le wifi, distance oublige)... Je vous redonne des nouvelles.

JSL2
Niveau 2

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

OK...

J'avais réussis à faire fonctionner le logiciel sur une autre connection internet plus rapide.

J'ai aussi "enregistrer" le logiciel lors de cette première mis à jour complète.

J'ai donc mis ma connection internet "lente" à OFF et j'ai partie le logiciel.

Le logiciel pop une fenêtre et me dit qu'il ne peux pas faire la mise à jour, connection internet requise.

Je clique non pour poursuivre,.... et voila TurboImpot ouvre.

Je remet la connection internet à ON,... et voila je fais la mise à jour a partir du logiciel.

Bref, si vous l'avez déjà ouvert le logiciel, mettre la connection internet à off pour démarré semble être un solution nul mes fonctionnel. mon autre ordi ou le logiciel n'a pas été 100% ouvert et bien le truc fonctionne pas. En espérant que cela tienne lors des prochaines mise à jour. 

Je crois que TurboImpot devraient me donner un salaire... 😉

Un2depic
Niveau 3

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Bonjour JSL2

Cette façon ne fonctionne pas pour moi. Car à chaque fois que je démarre Turboimpot il me demande le code d'activation, et ça prend internet pour l'activer.  Même si je coupe la connextion internet après l'avoir activer le logiciel se referme et il ne se passe plus rien. 

rlange
Niveau 2

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

J'ai resortis mon ancien laptop, où j'ai ImpôtRapide et TurboImpôt à chaque année depuis 2014, et j'ai installé TurboImpôt 2020 et à ma grande surprise, le logiciel fonctionne.

 

J'ai la même version de Windows 10 sur les laptops ainsi que .Net Framework, alors je m'explique mal ce qui empêche le logiciel de fonctionner sur mon nouveau laptop.  Si ce n'est que mon ancien laptop a eu quelques upgrade Windows (Windows 7, 8, 8.1 et 10) alors que mon nouveau est directement Windows 10.

 

Côté soutien technique, jamais avant cette année j'ai dû communiquer avec eux, mais ça fait vraiment pitié.

 

Je comprends qu'Intuit veut promouvoir la version "en ligne", mais j'ai un réel problème à ce que ce genre de données soient "dans le cloud" et surtout dans les mains d'une compagnie privée.  C'est pour ça que je préfère, et de loin, la version "desktop".

Un2depic
Niveau 3

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Bonjour rlange

J'ai essayé d'installer sur mon laptop.(même windows 10).   l'installation s'est bien déroulée, mais je ne peux l'activer car ça me dit que le nombre limite d'activations est dépassé (probablement à cause des nombreux essaies sur mon PC).

Effectivement côté support de la part d'intuit c'est pourri. Et moi aussi je ne veux pas faire en ligne. Espérons que quelqu'in d'intuit va trouver une solution ou répondre avant le 30 avril..

memelui
Niveau 1

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

comment fait-on pour fermer son compte?