Bonjour,
J'ai procédé à l'achat de TurboImpôt 2020 De luxe et lorsque je démarre l'application, elle se termine aussitôt.
L'installation s'est déroulé sans aucun problème et au premier démarrage une mise à jour a été téléchargée et installée. Mais après cette mise à jour, le logiciel n'a pas démarré comme je m'y attendais. J'ai tenté à quelques reprises d'ouvrir l'application mais à chaque fois rien n'apparaît.
Dans le journal des événements, il y a 4 entrées comme suit pour chacune des tentatives d'ouvrir l'application:
#1
Source : .Net Runtime
Description :
Application: ti2020.exe
Framework Version: v4.0.30319
Description: The process was terminated due to an unhandled exception.
Exception Info: System.IO.FileNotFoundException
at Intuit.Ctg.Ttd.Platform.Services.Container.ServicesContainer.Destroy()
at Intuit.Ctg.Ttd.Views.Controllers.ApplicationController.Dispose(Boolean)
at Intuit.Ctg.Ttd.Views.Controllers.ApplicationController.Finalize()
#2
Source : Application error
Description :
Faulting application name: ti2020.exe, version: 2020.0.0.2007, time stamp: 0x5ffdf427
Faulting module name: KERNELBASE.dll, version: 10.0.19041.746, time stamp: 0x197b16c5
Exception code: 0xe0434352
Fault offset: 0x0012a842
Faulting process id: 0x22c8
Faulting application start time: 0x01d6ed118f1e3291
Faulting application path: C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2020\ti2020.exe
Faulting module path: C:\Windows\System32\KERNELBASE.dll
Report Id: 34a7f7de-4a43-45fe-b311-87bd66d81b1c
Faulting package full name:
Faulting package-relative application ID:
#3
Source : Windows Error Reporting
Description :
Fault bucket , type 0
Event Name: CLR20r3
Response: Not available
Cab Id: 0
Problem signature:
P1: ti2020.exe
P2: 2020.0.0.2007
P3: 5ffdf427
P4: Intuit.Ctg.Ttd.Views
P5: 2017.1.0.1
P6: 5fe3158a
P7: 3ce
P8: cf
P9: System.IO.FileNotFoundException
P10:
Attached files:
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER51A9.tmp.mdmp
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER5265.tmp.WERInternalMetadata.xml
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER5266.tmp.xml
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER527C.tmp.csv
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER529C.tmp.txt
\\?\C:\Users\renel\AppData\Local\Temp\WER52A7.tmp.appcompat.txt
These files may be available here:
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportQueue\AppCrash_ti2020.exe_4ef08fd536c727db1a69a2f48ce881a18fdb9c6_ab2bdd96_cab_3482bf75-61d1-4d50-9474-dbd602235937
Analysis symbol:
Rechecking for solution: 0
Report Id: 34a7f7de-4a43-45fe-b311-87bd66d81b1c
Report Status: 4
Hashed bucket:
Cab Guid: 0
#4
Source : Windows Error Reporting
Description :
Fault bucket [phone number removed]1386520, type 5
Event Name: CLR20r3
Response: Not available
Cab Id: 0
Problem signature:
P1: ti2020.exe
P2: 2020.0.0.2007
P3: 5ffdf427
P4: Intuit.Ctg.Ttd.Views
P5: 2017.1.0.1
P6: 5fe3158a
P7: 3ce
P8: cf
P9: System.IO.FileNotFoundException
P10:
Attached files:
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER51A9.tmp.mdmp
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER5265.tmp.WERInternalMetadata.xml
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER5266.tmp.xml
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER527C.tmp.csv
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER529C.tmp.txt
\\?\C:\Users\renel\AppData\Local\Temp\WER52A7.tmp.appcompat.txt
These files may be available here:
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_ti2020.exe_4ef08fd536c727db1a69a2f48ce881a18fdb9c6_ab2bdd96_3482bf75-61d1-4d50-9474-dbd602235937
Analysis symbol:
Rechecking for solution: 0
Report Id: 34a7f7de-4a43-45fe-b311-87bd66d81b1c
Report Status: [social security number removed]
Hashed bucket: 7793dfd18c852d266d260aff1ba0f498
Cab Guid: 0
C'est un nouvel ordinateur fonctionnant avec Windows 10 et il est à jour au niveau des mises à jour.
comment fait-on pour fermer son compte?
J'ai le même problème, mais ça semble compliqué avoir du support de intuit. Pourtant j'achète leur logiciel depuis plusieurs années . Espérons qu'on aura une réponse un jour..
Le même problème sous windows 10, le logiciel s'installe, vérifie la mise à jours un popup confirme que l'on dispose de la dernière version et après plus rien.... impossible d'ouvrir l'application. Pourtant l'application 2019 est opérationnelle.
Une solution SVP.
Deux années consécutives avec des problèmes ?????
Possiblement la solution ou la cause connue.
Je venais d'installer Windows 10 et peu de temps après j'installe Intuit de luxe. La cause possible WINDOWS 10 PAS A JOUR. Car lors d'un redémarrage du PC Windows installe des mises à jours DES MISES A JOUR....car beaucoup de redémarrage. Je tente une mise en route d'intuit = ne fonctionne pas. Je fais une réinstallation d'intuit et oups là il me demande ma clef d'activation... un pas de plus.... Je redémarre le PC et le tout est fonctionnel. Conclusion Windows 10 avait, possiblement, un bug corrigé par la mise à jour car le logiciel Paintshop pro X9 était lui aussi inopérant avant la mise à jour de Windows. Espérant que ceci pourra vous aider.
Mon Windows 10 est à jour (ver 20H2) . J'ai réinstallé Turboimpot 3 fois. A chaque fois il me demande le code d'activation, et après l'avoir accepté (message: vous êtes prêt), quand je clique sur ''commancer'' le logiciel se referme et il ne se passe plus rien. ça toujours fonctionné les années précédentes. Il est ou le support d'intuit sur leur logiciel ???
Pour moi.... la première mise en route d'Intuit à été très longue plus de 2 minutes environ. Comme si le logiciel se configurait avec Windows.
Bonjour mgeof179
Pour moi également , mais le logiciel se ferme après quelques secondes. Je pense ne pas avoir d'autres choix que de le faire en ligne et de repayer à la fin..(pas très intéressant)
J'ai aussi essayé de réinstaller le logiciel mais ça ne change rien et je n'arrive pas a joindre quelqu'un pour m'aider. Le logiciel s'est mis a jour et depuis plus rien. Je clique sur l’icône ca tourne une demie seconde et plus rien. J'ai essaye de l'installe sur mon ordi de bureau mais la encore lors que j'essaie d’exécuter l'installation il essaie d'ouvrir avec un logiciel de musique et bien sur que rien ne fonctionne. Alors si quelqu'un peux trouver des solutions avant le 30 avril 2021 il serait le bienvenu!
Effectivement, j'aimerais bien que quelqu'un d'Intuit essaie de trouver une solution à nos problèmes. A date c'est pas très efficace comme support de la part d'intuit.
Le problème a été rapporté à l'équipe de développement et je suis en attente d'une réponse.
Arielle06
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