Résolu : Re: Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
rlange
Niveau 2

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Bonjour,

 

J'ai procédé à l'achat de TurboImpôt 2020 De luxe et lorsque je démarre l'application, elle se termine aussitôt.

 

L'installation s'est déroulé sans aucun problème et au premier démarrage une mise à jour a été téléchargée et installée.  Mais après cette mise à jour, le logiciel n'a pas démarré comme je m'y attendais.  J'ai tenté à quelques reprises d'ouvrir l'application mais à chaque fois rien n'apparaît.

 

Dans le journal des événements, il y a 4 entrées comme suit pour chacune des tentatives d'ouvrir l'application:

 

#1

Source : .Net Runtime

Description :

Application: ti2020.exe

Framework Version: v4.0.30319

Description: The process was terminated due to an unhandled exception.

Exception Info: System.IO.FileNotFoundException

at Intuit.Ctg.Ttd.Platform.Services.Container.ServicesContainer.Destroy()

at Intuit.Ctg.Ttd.Views.Controllers.ApplicationController.Dispose(Boolean)

at Intuit.Ctg.Ttd.Views.Controllers.ApplicationController.Finalize()

 

#2

Source : Application error

Description :

Faulting application name: ti2020.exe, version: 2020.0.0.2007, time stamp: 0x5ffdf427

Faulting module name: KERNELBASE.dll, version: 10.0.19041.746, time stamp: 0x197b16c5

Exception code: 0xe0434352

Fault offset: 0x0012a842

Faulting process id: 0x22c8

Faulting application start time: 0x01d6ed118f1e3291

Faulting application path: C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2020\ti2020.exe

Faulting module path: C:\Windows\System32\KERNELBASE.dll

Report Id: 34a7f7de-4a43-45fe-b311-87bd66d81b1c

Faulting package full name:

Faulting package-relative application ID:

 

#3

Source : Windows Error Reporting

Description :

Fault bucket , type 0

Event Name: CLR20r3

Response: Not available

Cab Id: 0

 

Problem signature:

P1: ti2020.exe

P2: 2020.0.0.2007

P3: 5ffdf427

P4: Intuit.Ctg.Ttd.Views

P5: 2017.1.0.1

P6: 5fe3158a

P7: 3ce

P8: cf

P9: System.IO.FileNotFoundException

P10:

 

Attached files:

\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER51A9.tmp.mdmp

\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER5265.tmp.WERInternalMetadata.xml

\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER5266.tmp.xml

\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER527C.tmp.csv

\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER529C.tmp.txt

\\?\C:\Users\renel\AppData\Local\Temp\WER52A7.tmp.appcompat.txt

 

These files may be available here:

\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportQueue\AppCrash_ti2020.exe_4ef08fd536c727db1a69a2f48ce881a18fdb9c6_ab2bdd96_cab_3482bf75-61d1-4d50-9474-dbd602235937

 

Analysis symbol:

Rechecking for solution: 0

Report Id: 34a7f7de-4a43-45fe-b311-87bd66d81b1c

Report Status: 4

Hashed bucket:

Cab Guid: 0

 

#4

Source : Windows Error Reporting

Description :

Fault bucket [phone number removed]1386520, type 5

Event Name: CLR20r3

Response: Not available

Cab Id: 0

 

Problem signature:

P1: ti2020.exe

P2: 2020.0.0.2007

P3: 5ffdf427

P4: Intuit.Ctg.Ttd.Views

P5: 2017.1.0.1

P6: 5fe3158a

P7: 3ce

P8: cf

P9: System.IO.FileNotFoundException

P10:

 

Attached files:

\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER51A9.tmp.mdmp

\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER5265.tmp.WERInternalMetadata.xml

\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER5266.tmp.xml

\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER527C.tmp.csv

\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER529C.tmp.txt

\\?\C:\Users\renel\AppData\Local\Temp\WER52A7.tmp.appcompat.txt

 

These files may be available here:

\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_ti2020.exe_4ef08fd536c727db1a69a2f48ce881a18fdb9c6_ab2bdd96_3482bf75-61d1-4d50-9474-dbd602235937

 

Analysis symbol:

Rechecking for solution: 0

Report Id: 34a7f7de-4a43-45fe-b311-87bd66d81b1c

Report Status: [social security number removed]

Hashed bucket: 7793dfd18c852d266d260aff1ba0f498

Cab Guid: 0

 

C'est un nouvel ordinateur fonctionnant avec Windows 10 et il est à jour au niveau des mises à jour.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
memelui
Niveau 1

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

comment fait-on pour fermer son compte?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 RÉPONSES 42
Un2depic
Niveau 3

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

J'ai le même problème, mais ça semble compliqué avoir du support de intuit. Pourtant j'achète leur logiciel depuis plusieurs années . Espérons qu'on aura une réponse un jour..

mgeof179
Niveau 3

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Le même problème sous windows 10, le logiciel s'installe, vérifie la mise à jours un popup confirme que l'on dispose de la dernière version et après plus rien.... impossible d'ouvrir l'application. Pourtant l'application 2019 est opérationnelle.

Une solution SVP.

Deux années consécutives avec des problèmes ?????

mgeof179
Niveau 3

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Possiblement la solution ou la cause connue.

Je venais d'installer Windows 10 et peu de temps après j'installe Intuit de luxe. La cause possible WINDOWS 10 PAS A JOUR. Car lors d'un redémarrage du PC Windows installe des mises à jours DES MISES A JOUR....car beaucoup de redémarrage. Je tente une mise  en route d'intuit = ne fonctionne pas. Je fais une réinstallation d'intuit et oups là il me demande ma clef d'activation... un pas de plus.... Je redémarre le PC et le tout est fonctionnel. Conclusion Windows 10 avait, possiblement, un bug corrigé par la mise à jour car le logiciel Paintshop pro X9 était lui aussi inopérant avant la mise à jour de Windows. Espérant que ceci pourra vous aider.

Un2depic
Niveau 3

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Mon Windows 10 est à jour (ver 20H2) . J'ai réinstallé Turboimpot 3 fois. A chaque fois il me demande le code d'activation, et après l'avoir accepté (message: vous êtes prêt), quand je clique sur ''commancer'' le logiciel se referme et il ne se passe plus rien. ça toujours fonctionné les années précédentes. Il est ou le support d'intuit sur leur logiciel ???

mgeof179
Niveau 3

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Pour moi.... la première mise en route d'Intuit à été très longue plus de 2 minutes environ. Comme si le logiciel se configurait avec Windows.

Un2depic
Niveau 3

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Bonjour mgeof179

Pour moi également , mais le logiciel se ferme après quelques secondes. Je pense ne pas avoir d'autres choix que de le faire en ligne et de repayer à la fin..(pas très intéressant)

Rich541
Nouveau membre

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

J'ai aussi essayé de réinstaller le logiciel mais ça ne change rien et je n'arrive pas a joindre quelqu'un pour m'aider. Le logiciel s'est mis a jour et depuis plus rien. Je clique sur l’icône ca tourne une demie seconde et plus rien. J'ai essaye de l'installe sur mon ordi de bureau mais la encore lors que j'essaie  d’exécuter l'installation il essaie d'ouvrir avec un logiciel  de musique et bien sur que rien ne fonctionne. Alors si quelqu'un peux trouver des solutions avant le 30 avril 2021 il serait le bienvenu!

Un2depic
Niveau 3

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Effectivement, j'aimerais bien que quelqu'un d'Intuit essaie de trouver une solution à nos problèmes.  A date c'est pas très efficace comme support de la part d'intuit.

rlange
Niveau 2

Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020

Le problème a été rapporté à l'équipe de développement et je suis en attente d'une réponse.

v