Si vous avez désinstallé le program et réinstaller à partir de ce lien : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp et que vous n'arrivé toujours pas à compléter l'installation. Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
J'avais un problème : chaque fois que j'essayais d'ouvrir le logiciel, il me redemandais le code à 16 caractères.
Puis plus rien, aucun écran, rien.
J'ai pu joindre le support technique. Depuis, le logiciel fonctionne comme les années précédentes. J'ai pu faire 2 déclarations, avec transmission par Imponet
La seule chose que j'ai du faire (après plusieurs essais) : débrancher le VPN pendant la saisie du code d'installation. Depuis j'utilise le logiciel sans débrancher le VPN. Ça vaut la peine d'essayer
@srahary, désolé pour le vpn merci pour votre conseil celui-ci peut-être utile aux autres usagers de la communauté. Merci pour votre patience et d'utiliserTurboImpot.
Bonjour
Je suis capable d'installer turbotax mais pas turboimpot...
J'aimerais installer turboimpot (ie version francophone)
J'ai le même problème que l'an dernier.
L'an dernier j'ai utilisé turbotax car je n'ai pas réussi a régler le problème.
Quand j'execute, le message est : deleting temporary files et puis plus rien.
Les années précedentes je n'ai jamais eu de problème.
Pouvez-vous aider.
Merci,
V
Bonjour voici le lien pour le téléchargement en français : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp
apres une mise a jour , on me demande de reecrire mon code ce que j ai fait, mais quand ca m e dit commence , rien ne se passe,
Client depuis de très nombreuses années sans problème sauf cette année et sans solution.
J'ai exactement le même problème. Nos 2 rapports d'impôts partiellement complétés sont là mais impossible de relancer le logiciel pour les compléter. Le support technique est incapable de corriger le problème.
Peut-on enfin avoir une réponse qui corrige le logiciel et qui nous permets de soumettre nos rapports d'impots cette année. sinon qu'on nous rembourse et nous trouverons un logiciel qui fonctionne correctement.
Merci
j'ai switcher à la version en ligne pour contourner le problème qui ne se règlait pas.
Merci à srahary.
J'ai suivi le conseil et j'ai désactivé mon VPN Avast temporairement. Magie, magie, j'ai pu relancer Turboimpot 2020 Premier et retrouver mes rapports partiellement complétés pour les retravailler. Toutefois, il ne m'est pas possible d'ouvrir le programme Turboimpot si le VPN est activé. Je dois donc le désactiver pour y avoir accès.
C'est malheureusement une grande défaillance de l'application de nous obliger de fonctionner sans VPN d'autant plus que l'application est très, très lente et nous oblige très souvent de cliquer une deuxième fois sur une fonction pour qu'enfin elle s'exécute ce qui n'arrivait pas dans les versions Intuit passées.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
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