Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Lorenzo S
Nouveau membre

Impossible d'entrer le Numéro d'avis de cotisation.

Bonjour. Dans la page " Numéro de l'avis de cotisation de Revenu Québec " juste après l'envoi de la déclaration provinciale. La case pour entrer le " Numéro d'avis de cotisation " est grisé. Il est impossible d'écrire dedans. J'ai pourtant été en mesure d'entrer le code à ma declaration quelques minutes avant. Mais a celle de ma conjointe, c'est pas possible. Pourquoi? Comment rendre cette case active?

1 RÉPONSE 1

Impossible d'entrer le Numéro d'avis de cotisation.

Plusieurs utilisateurs ont rapporté avoir cette difficultée après avoir transmit leur déclaration du Québec.  L'équipe de développement en a été avisé et travaille présentement a comprendre pourquoi pour pouvoir corriger dans une prochaine mise à jour.  

 

Ceci dit, vous pouvez vous déconnecter de votre compte en ligne, vous connecter à nouveau et retourner à la section Révision par exemple, puis retourner ensuite à la page pour la transmission par ImpôtNet pour vous assurez que vous avez bien votre numéro de confirmation.  Si vous avez votre numéro de confirmation c'est que votre déclaration a été transmise avec succès et vous n'avez pas à vous en soucier.