Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Martarse
Membre expérimenté

Impossible d'enregistrer le formulaire TPF1-u en format PDF

Bonjour,

Je reçois le message en objet lorsque je tente de sauvegarder en format PDF mon rapport d'impôt. Pourtant, je n'obtiens pas ce message pour ma conjointe dans l'impression de son rapport d'impôt (rapport d'impôt conjoint) dans le même fichier .tt20, la même application sur le même ordinateur.

 

Je réussi malgré tout à imprimer mon rapport d'impôt en PDF...mais celui-ci ne comporte pas le formulaire TPF1-U (celui avec les codes à barre pour lecteurs optiques). 

 

Avez-vous une piste ? J'aimerai m'assurer que ce formulaire soit inclus dans mon rapport d'impôt afin de ne pas retarder le traitement.

4 RÉPONSES 4
Martarse
Membre expérimenté

Impossible d'enregistrer le formulaire TPF1-u en format PDF

En complément, voici le message d'erreur obtenu :

 

Image 2021-03-03--004.png

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Impossible d'enregistrer le formulaire TPF1-u en format PDF

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

jbeau1
Membre expérimenté

Impossible d'enregistrer le formulaire TPF1-u en format PDF

Malheureusement, l'agent au téléphone n'a pas de réponse autre que d'attendre une prochaine mise à jour et d'espérer que le problème sera réglé.

Peut-être que ce serait bon de soumettre rapidement ce problème aux programmeurs.

Merci!

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Impossible d'enregistrer le formulaire TPF1-u en format PDF

je transmet votre problème aux programmeurs.