Bonjour,
Je reçois le message en objet lorsque je tente de sauvegarder en format PDF mon rapport d'impôt. Pourtant, je n'obtiens pas ce message pour ma conjointe dans l'impression de son rapport d'impôt (rapport d'impôt conjoint) dans le même fichier .tt20, la même application sur le même ordinateur.
Je réussi malgré tout à imprimer mon rapport d'impôt en PDF...mais celui-ci ne comporte pas le formulaire TPF1-U (celui avec les codes à barre pour lecteurs optiques).
Avez-vous une piste ? J'aimerai m'assurer que ce formulaire soit inclus dans mon rapport d'impôt afin de ne pas retarder le traitement.
En complément, voici le message d'erreur obtenu :
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Malheureusement, l'agent au téléphone n'a pas de réponse autre que d'attendre une prochaine mise à jour et d'espérer que le problème sera réglé.
Peut-être que ce serait bon de soumettre rapidement ce problème aux programmeurs.
Merci!
je transmet votre problème aux programmeurs.
JayDee-34
Niveau 1
F_Levac
Nouveau membre
Alain Fluet
Nouveau membre
Isabelle C
Membre expérimenté
Val_
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.