Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Robert62
Membre expérimenté

importation de données

Bonjour,

Je remplis les déclarations simultanément de ma conjointe et la mienne. En important les données de 2018 pour 2019 turbo impôt m'indique que j'ai des montants déductibles à titre de REER de 14000$ et ma conjointe un montant pour perte en capital de 8$.  Par contre je fais un correctif par "entrée directe" pour le FNAAC (ajout de 400$) pour un immeuble à revenus dans la déclaration de revenus 2018.   Lorsque j'importe maintenant les données de 2018 dans une nouvelle déclaration pour 2019 ces montants sont transférés comme il se doit (14000$ et 8$). Je sauvegarde ces données sans faire aucune autre entrée et je ferme la déclaration 2019. Lorsque je les ouvre pour poursuivre les déclarations un montant pour perte en capital net indique maintenant 21,000,000$ pour ma conjointe (alors que l'annexe indique toujours 8$) et on m'indique 21,000,000$ en montant déductible à titre de REER (alors que le montant disponible dans la section REER est toujours de 14000$).  J'ai fait le correctif sur 2018 car si j'entre une donnée directe sur la déclaration 2019 il me sera impossible de la transmettre électroniquement.

Que se passe-t-il? Merci de m'aider

4 RÉPONSES 4

importation de données

Vous pouvez corriger les montants transférés de l'année précédente directement dans les feuilles de travail REPORTS & QREPORTS.  

 

Si le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Sebas1
Nouveau membre

importation de données

Il me semble avoir le même problème...

Et cela dans la seule étape d'importation des données, en partant une nouvelle déclaration, pour 2 personnes conjoint / conjointe. ( Sommaire des données importées de l'année dernière )

Les maximum de REER apparaissent comme il se doit en premier lieu et les pertes en capital aussi.

Mais après une sauvegarde, tous ces chiffres s'affichent à -21 474 836,48 ( données erronées )

Ce qui ne fait pas de sens!!

Et si je vais voir dans la section REER, c'est le bon montant qui s'affiche!!

Ahuntsic
Nouveau membre

importation de données

Un autre Bug applicatif inermittent.

Importer une première fois avec le même comportement., i.e. des valeurs de 21 millions...

J'ai recommencé et tout était OK...

 

importation de données

Heureuse d'entendre que tout est mieux. Merci de nous l'annoncer. Nous l'apprécions.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt.