Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Roberto Di Chiara
Membre expérimenté

ImpôtNet

Bonjour,

J'ai fait la 1ere déclaration d'impôt de ma fille, un T4/R1.    Rien de compliqué.   Toutefois, lorsque vient le temps de transmettre via ImpôtNet, j'ai un message d'erreur qui m'indique que la déclaration n'est pas admissible pour ImpôtNet de l'ARC.

II n'y a aucune indication pour me dire qu'est-ce qui cloche.   Elle a juste un T4, rien de compliqué.

Merci de me revenir à ce sujet,

Roberto

3 RÉPONSES 3
cblouin
Niveau 6

ImpôtNet

Si je me souviens bien, dans la liste des cas d'inadmissibilité qui apparait juste avant de soumettre, il y a la mention "Première déclaration" d'un contribuable.......

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
Roberto Di Chiara
Membre expérimenté

ImpôtNet

Merci de votre réponse.   Il n'y a pas de message du genre du côté de l'ARC.   Du côté de RQ, il y a effectivement ce message mais "une première déclaration" n'y figure pas.

Roberto

TurboImpotLiseD
Moderator

ImpôtNet

Voici les critères d'admissibilité à ImpôtNet selon l'Agence du revenu du Canada: Produire votre déclaration de revenus en ligne : Admissibilité à IMPÔTNET

Repassez à travers toute la déclaration pour vous assurer qu'aucune case n'a été coché pa erreur ou par le système. 

Si vous êtes admissible, vous devriez être en mesure de transmettre électronqiuement aux deux paliers du gouvernement. 

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.