Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
woodlyb
Membre expérimenté

IMPÔTNET de l'ARC : Restrictions Vous déclarez un revenu de source canadienne provenant de Lloyds of London.

Cela me laisse pas envoyer ma déclaration avec Impotnet à cause de ce code erreur : Vous déclarez un revenu de source canadienne provenant de Lloyds of London.

 

Pourtant je n'ai pas sélectionner ou mentionner que j'avais des revenus vennant de Lloyds of london.... En plus, ca nous indique pas où aller vérifier... 

2 RÉPONSES 2
Marie-NoelB
Niveau 5

IMPÔTNET de l'ARC : Restrictions Vous déclarez un revenu de source canadienne provenant de Lloyds of London.

Il y a 2 endroits où la question pour un revenu de source canadienne provenant de Lloyds of London apparait dans le produit. 

 

1-Dans la section de travail autonome sous l'item "Commissions d'un travail autonome figurant sur des feuillets T4A" La question est la suivante et doit être mise à non:

 

Déclarez-vous un revenu de source canadienne provenant de Lloyds of London?

 

2- Lorsque vous cliquez sur le bouton bleu pour envoyer votre impôt sous l'item "Centre de production". La question est la suivante et doit aussi être mise à non:

 

Déclarez-vous l'un des items suivants:

- Vous déclarez un revenu de source canadienne provenant de Lloyds of London   -  oui/non

 

woodlyb
Membre expérimenté

IMPÔTNET de l'ARC : Restrictions Vous déclarez un revenu de source canadienne provenant de Lloyds of London.

Merci beaucoup!