Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Lbourassa01
Nouveau membre

Frais garde enfants 14 ans non admissible

J'ai un message d'erreur que je ne suis pas capable de resoudre. J'ai 2 enfants, un 17 ans et l'autre 14 ans. Je demande des frais de garde pour celle de 14 ans. Le message d'erreur dit: vous avez déduit des frais pour une personne a charge non admissible. Pour être admissible, ils doivent avoir moins de 16 ans. Meme si mon gars a 17 ans, je devrais normalement être en mesure de déduire les frais pour celle de 14 ans ??? J'ai fait un test et modifier la date de naissance de mon gars pour mettre 16 ans et l'erreur s'en va. Est-ce normal ?

1 RÉPONSE 1

Frais garde enfants 14 ans non admissible

Il semble que vos frais de garde soit associé à votre fils de 17 ans plutôt qu'à celui de 14 ans.  Je vous suggère de vérifier les informations que vous avez entré dans votre reçu de frais de garde et Relevé 24. 

 

Si le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".