Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Bruno
Niveau 1

Frais de santé ( dentiste, médicament)

J'ai fait mes entrées pour les frais de santé mais après 20 entrées (environ) la feuille de compilation ne tient plus mes frais, la compilation ne se fait plus dans le feuillet impot fédéral, j'ai la version Premier de TurboImpot, je ne sais pas faire pour corriger cette situation

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Frais de santé ( dentiste, médicament)

Vous pouvez regrouper vos frais médicaux par type de dépenses et entrer le total pour chaque type de dépense, pourvu que les dates soient toutes incluses dans la période de 12 mois que vous allez sélectionner pour la déduction.  

 

Si par exemple vous avez sélectionné du 1 janvier 2019 au 31 décembre 2019 vous allez entrer le total de vos médicaments en prescription compris dans cette période comme 1 seul reçu, le total de vos frais dentaire comme un seul reçu, etc...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Frais de santé ( dentiste, médicament)

Vous pouvez regrouper vos frais médicaux par type de dépenses et entrer le total pour chaque type de dépense, pourvu que les dates soient toutes incluses dans la période de 12 mois que vous allez sélectionner pour la déduction.  

 

Si par exemple vous avez sélectionné du 1 janvier 2019 au 31 décembre 2019 vous allez entrer le total de vos médicaments en prescription compris dans cette période comme 1 seul reçu, le total de vos frais dentaire comme un seul reçu, etc...

Bruno
Niveau 1

Frais de santé ( dentiste, médicament)

J'ai plus de 20 factures dentaires et médicaments, mais cela ne fonctionne pas, on dirait que je suis bloqué et le transfert vers la feuille d'impôt correspondante ne se fait pas

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Frais de santé ( dentiste, médicament)

Si vous n'arrivez pas a grouper vos reçus, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

Bruno
Niveau 1

Frais de santé ( dentiste, médicament)

Voilà plus de 10 ans que j'utilise votre produit, toutes les autres années je pouvais entrer toutes mes factures de santé sans soucier que le transfert se ferait correctement, maintenant je suis limité à 15 lignes de factures dans la feuille d'impôt correspondante, pourquoi maintenant je ne peux plus le faire,  je voudrais entrer toutes mes factures individuellement comme les années précédentes, je trouver votre réponse peu satisfaite, je voudrais recevoir une réponse à mon adresse courriel [email address removed]