Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
PB641
Membre expérimenté

Formulaire T777s problème de décimales pour entrer les superficies

Dans le formulaire T777s, en utilisant la méthode détaillée, à la page 2 nous devons indiquer la superficie de l'espace de travail et la superficie totale du domicile. Toutefois, ces cases ne conservent pas les décimales. J'inscris, par exemple, 3,55 mètres carrés pour la superficie de l'espace de travail puis "enter" et le montant indiqué dans la case devient "4". Même chose pour la superficie totale du domicile, 49.36 mètres carrés devient simplement 49 ce qui fausse le pourcentage puisque 4/49 donne un pourcentage de 8.16% alors que les vrais mesures de 3,55/49,36 donne un pourcentage de 7,19%.

 

Quelqu'un a une solution? 

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Formulaire T777s problème de décimales pour entrer les superficies

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

PB641
Membre expérimenté

Formulaire T777s problème de décimales pour entrer les superficies

Malheureusement, le numéro de téléphone est longue distance. Je n'ai pas à payer pour des problèmes de logiciels Inuit. Il n'y a aucun autre moyen de contacter quelqu'un, par chat par exemple?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Formulaire T777s problème de décimales pour entrer les superficies

Nous n'avons pas de chat ou d'Émail c,est seulement par téléphone. Je suis désolée pour le problème .