Bonjour, j'obtiens une fenêtre vide en ouvrant le logiciel TurboImpôt 2020. L’installation a bien fonctionné mais la fenêtre où l’on doit saisir la clé est complètement blanche. Lorsque je déplace la fenêtre sur mon deuxième écran, je réussi à voir la ligne où il faut saisir la clé mais je ne suis pas d’écrire.
Windows 10. 64bit
ordinateur HP i7 11 gen.
La plupart des problèmes d'installation peuvent être résoud en installant à partir de notre version la plus récente en téléchargement.
Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et de le réinstaller à partir du lien de téléchargement suivant : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Soyez sans crainte, vos données ne seront pas effacées et la même clé d'installation sera utilisée.
Si le problème persiste suite au processus de reinstallation, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Alors, pour vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via;
Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page:https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu...
Ou, par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que ceci vous sera utile.
J’ai fait la réinstallation et ça ne fonctionne toujours pas. J’ai communiqué avec le service à la clientèle et malheureusement il n’y a toujours pas de solution.
La mise à jour logicielle du 1er février 2021 offerte aux clients de TurboImpôt CD/téléchargement a causé la défaillance de certaines versions du logiciel. Si vous avez mis à jour votre logiciel TurboImpôt CD/téléchargement ce jour-là, un écran bleu apparaîtra dans l’attente du lancement de TurboImpôt.
Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous :
Pour corriger votre logiciel
Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt.
Si le problème persiste, je vous suggère de communiquez avec nous en privé pour vous aider davantage, via:
Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu...
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que ceci vous sera utile.
Bonjour,
J'ai essayé à plusieurs reprises et la désinstallation et réinstallation ne fonctionne toujours pas.
Bonne fin de journée
Dans votre cas, je vous recommande de communiquer avec nous en privé, afin, de vous aider dans la résolution de votre problème.
Cliquer le lien désiré pour que l'on puisse vous aider d'avantage:
Nos médias sociaux : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu...
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que ceci vous sera utile.
Bonjour
Est-ce que le probleme est regle? j'ai le meme probleme
Lucie
Bonjour
J'ai le même problème!!
J'ai finalement réglé le problème avec une résolution de l'écran très basse et en copiant la clef dans la fenêtre (sans espace). Cela a fonctionné (beaucoup de essai et erreur)....
Rien ne fonctionne, je vais téléphoner lundi ou changer de logiciel. Il semble y avoir beaucoup de problèmes
virmo
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kemherar
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ghis325
Membre expérimenté
johanie19
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July2
Membre expérimenté
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