Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Si vous utilisez TurboImpôt CD/téléchargement et recevez une erreur TT805, consultez

cet article

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Kad
Nouveau membre

Erreurs Declaration 2019

J'ai telecharge la version 219 (Particuliers et Entreprise) cela depuis un moi, la mise a jour ne fait toujours pas , je recois le code Erreur TI805, j'ai suivi les conseils trouves sur le forum mais sans succes, de plus en remplissant les formulaires ( en Entrevue ) . Je rencontre une erreur fatal en remplissant les formulaires T3 et T5.

Et je remarque dans le formulaire provincial les pertes en capitale des annees precedentes arretent a 2017, mais quand j'ouvre le formulaire detaille l'annee 2018 apparait et il faut la rentrer 2018 manuellement dans le formulaire detaille.

Il est URGENT de corriger ces problemes puisque on est deja en 2020

 

Merci

 

10 RÉPONSES 10
Moderator

Erreurs Declaration 2019

Bonjour Kad, 

Merci pour votre question détaillée, je suis désolée que vous ayez ces difficultés.

Pouvez-vous désinstaller et réinstaller à partir du lien suivant s'il vous plaît : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9... et laissez nous savoir si vous avez encore ces difficultés. 

Merci à l'avance pour votre collaboration.

Membre expérimenté

Erreurs Declaration 2019

J'ai suivi vos conseils mais sans success j'ai toujours les memes erreurs, j'ai telecharge le logiciel pour la

declaration 2019 ( Particulier et entreprise ) en dec 16 2019, est ce qu'il y a un mise a jour depuis ce temps , le 

liens que vous m'avait envoye n'a rien change a mon logiciel actuel

 

Merci  et j'espere une reponse assez rapide

Moderator

Erreurs Declaration 2019

Merci pour le retour Kad1, 

Dans ce cas, je vous suggère de contacter notre support aux usagers : https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ qui pourra mieux vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation et ils pourront également demander pour une escalation s'ils ne réussissent pas à résoudre avec vous.

Merci, Lynda

Membre expérimenté

Erreurs Declaration 2019

J'ai le même problème aussi avec le même code d'erreur autant avec le logiciel de 2019 que celui de 2018.

Moderator

Erreurs Declaration 2019

Bonjour @Huot102119

 

Si vous avez déjà désinstallé et réinstallé avec le téléchargement et avez toujours le même problème je vous suggère de contacter notre support aux usagers : https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ qui pourra mieux vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation et ils pourront également demander pour une escalation s'ils ne réussissent pas à résoudre avec vous.

Membre expérimenté

Erreurs Declaration 2019

Merci. 

Moderator

Erreurs Declaration 2019

C'est toujours un plaisir! 🙂

Membre expérimenté

Erreurs Declaration 2019

J'ai également toujours le même code erreur il revient tout le temps même après avoir effectuer la réinstallation du logiciel.

Highlighted
Moderator

Erreurs Declaration 2019

@simba666 - suivre les directives données par Lynda et contacter notre soutien technique pour corriger la situation.