Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Erreur TurboImpôt pour les frais de garde

J'ai 2 enfants : 1) 20 ans , revenu $21000   2) 10 ans, je veux entrer les frais de garde T778 et relevé 24

 

J'entre les infos :

1)   T778  : Enfant à charge, je choisis le plus jeune.  Paiement à École Du Carrousel, Montant payé : $211.40

2)  Relevé 24 :  Enfant à charge, je choisis le bon, Paiement à École du Carrousel, Case C : $211.40 , Case H, j'entre le numéro d'identification.

C'est simple comme bonjour.

 

Quand je fais la révision, Turbo Impôt m'indique : 

Vous avez déduit des frais de garde d'enfants pour une personne à charge non admissible. Pour que les personnes à charge soient admissibles à la déduction de frais de garde d'enfants, elles doivent avoir moins de 16 ans en date du 31 décembre 2020 ou présenter une déficience des capacités mentales ou physiques. De plus, si la personne à charge n'est pas votre enfant, son revenu net doit être inférieur à 13 229 $. Vous devez éliminer tous les frais de garde d'enfants pour toute personne à charge qui ne remplit pas ces critères.

 

Que dois-je faire, je ne comprends pas, j'ai des frais de garde similaire à chaque année et tout se passait bien.

 

Merci de m'aider

 

 

3 RÉPONSES 3
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Erreur TurboImpôt pour les frais de garde

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Phildu
Membre expérimenté

Erreur TurboImpôt pour les frais de garde

Meme problème ici.

Le programme pré-popule le formulaire T778 avec tous les enfants, incluant ceux ayant plus de 16 ans..

Et c'est un champs qui n'accepte pas les entrées directes.

Alors le programme en prépopulant la champs dans la T778 CREE l'erreur...

Et il n'y a strictement rien que l'utilisateur peut faire pour corriger l'erreur, outre dire BYEBYE a une deduction valide... 

J'aimerais bien savoir, Ghislain, est-ce qu'ils l'ont regler votre problème au support telephonique ? 

Et Johanne, si Ghislain nous dit oui, pourquoi vous FIXER pas le problème pour tous ??

Erreur TurboImpôt pour les frais de garde

Si vous entrez vos informations directement dans le formulaire T778 vous devez entrer tous vos enfants admissibles dans la première section puis juste en dessous vous entrez seulement ceux pour lesquelles vous avez payé des frais de garde avec le montant payé, le nom de l'établissement et NAS (si particulier).  

 

Pour plus d'information sur l'admissibilité : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/particuliers/sujets/tout-votre-declaration-rev...

 

Si vous avez besoin de plus d'assistance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".