Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ma73
Niveau 2

Erreur lors de la transmission ImpôtNet (TP-64.3 Covid-19)

Lors de la transmission de ma déclaration dans TurboImpôt EnLigne vers Revenu Québec, je reçoit ce message d'erreur :

Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la de nouveau. Comme vous avez rempli la partie 3 du formulaire Dépenses relatives au télétravail engagées en raison de la crise liée à la COVID-19 (TP-59.S), vous devez également remplir le formulaire Conditions générales d'emploi (TP-64.3). (T3H0207I) Vous avez besoin de renseignements? Communiquez avec le Service d'aide ImpôtNet Québec. (T3Z00004) I

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Erreur lors de la transmission ImpôtNet (TP-64.3 Covid-19)

Merci pour votre commentaire et je comprends totalement votre frustration et je m'en excuse. Je vous conseillerais de revenir demain en fin de journée le 5 mars. Si vous essayez à nouveau et que vous rencontrez toujours la même situation, je vous suggère de communiquer avec notre soutien technique et de leur demander « d’escalader » cette situation à un niveau supérieur. Car Ils ont la possibilité de faire un partage d’écran et de vous assister avec une plus grande précision. Communiquer avec le service de soutien de TurboImpôt J'espère avoir répondu à votre question.".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Asmabahamyirou
Nouveau membre

Erreur lors de la transmission ImpôtNet (TP-64.3 Covid-19)

Bonsoir,

J'ai eu le même problème tantôt en essayant de soumettre ma demande. On me demande de remplir le formulaire TP 64-3 à cause des dépenses liées au télétravail. Or il est demandé de remplir le TP59-S pour la méthode simple de remboursement.

Auriez-vous une idée du souci.

Asma

Erreur lors de la transmission ImpôtNet (TP-64.3 Covid-19)

@ma73

Nous sommes heureux de vous annoncer que si vous utiliser la version EnLigne, vous pourrez maintenant transmettre votre déclaration sans problème. 

 

Tandis que, si vous utilisez TurboImpot version CD-téléchargement, vous pouvez résoudre et réussir à transmettre votre déclaration en suivant les étapes suivantes: 

  • Accédez au formulaire TP64.3 

  • Indiquez le nom et le numéro de téléphone de l’employeur dans la partie supérieure du formulaire. 

  • Remplissez le titre et la date de l’employeur dans la partie inférieure du formulaire. 

Soyez assuré que ces informations ne seront pas transmises au gouvernement, mais vous permettront de compléter et de transmettre votre déclaration par ImpôtNet. 

 

Nous sommes désolés des inconvénients et demeurons à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.. 

Espérant que ceci vous sera utile. 

Asmabahamyirou
Nouveau membre

Erreur lors de la transmission ImpôtNet (TP-64.3 Covid-19)

Merci pour votre réponse. Je l'ai essayé. J'ai trouvé les formulaires  TP64-3(1) et (2). J'ai rempli l'entête et en bas de page le nom de l'employeur et j'ai mis la date. Malgré cela, le logiciel refuse toujours d'envoyer. C'est l'envoi au Québec.

Merci

Asma

ma73
Niveau 2

Erreur lors de la transmission ImpôtNet (TP-64.3 Covid-19)

J'ai la version online et j'ai toujours le même problème. Je viens tout juste de tester et encore l'erreur.

Au support ils m'ont parlés d'un upgrade qui s'en vient ! Avez-vous la date de ce correctif ?

Merci.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Erreur lors de la transmission ImpôtNet (TP-64.3 Covid-19)

Merci pour votre commentaire et je comprends totalement votre frustration et je m'en excuse. Je vous conseillerais de revenir demain en fin de journée le 5 mars. Si vous essayez à nouveau et que vous rencontrez toujours la même situation, je vous suggère de communiquer avec notre soutien technique et de leur demander « d’escalader » cette situation à un niveau supérieur. Car Ils ont la possibilité de faire un partage d’écran et de vous assister avec une plus grande précision. Communiquer avec le service de soutien de TurboImpôt J'espère avoir répondu à votre question.".

ma73
Niveau 2

Erreur lors de la transmission ImpôtNet (TP-64.3 Covid-19)

Merci beacoup pour le support. Mon problème est corrigé sur la version online ! J'ai pu terminé l'envoi via ImpôtNet avec succès.

Erreur lors de la transmission ImpôtNet (TP-64.3 Covid-19)

@ma73

Merci d'avoir partagé ces informations, nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a aidé à résoudre votre situation. 

 

Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.

 

Sinon, profitez de votre fin de semaine. 

Mexkala
Nouveau membre

Erreur lors de la transmission ImpôtNet (TP-64.3 Covid-19)

Bonjour

J'ai aussi cette erreur lorsque je veux transmettre à Impotnet Québec.  J'ai passé +2h en ligne mercredi dernier, on m'a dit d'attendre quelques jours et qu'une "patch" arrangerait le tout.  C'est encore la même chose aujd.. Tout est rempli pour les dépenses d'emploi.. je ne sais plus quoi faire ??!!

Erreur lors de la transmission ImpôtNet (TP-64.3 Covid-19)

@Mexkala

Nous sommes désolé pour tous les inconvénients et soyez assuré que vos suggestions seront transmisent aux équipes appropriées pour examen.  

 

Si vous utilisez TurboImpot version CD-téléchargement, suite à l'installation de la dernière mise à jour, vous pouvez maintenant, résoudre et réussir à transmettre votre déclaration en suivant les étapes suivantes: 

  • Accédez au formulaire TP64.3 

  • Indiquez le nom et le numéro de téléphone de l’employeur dans la partie supérieure du formulaire. 

  • Remplissez le titre et la date de l’employeur dans la partie inférieure du formulaire. 

Soyez assuré que ces informations ne seront pas transmises au gouvernement, mais vous permettront de compléter et de transmettre votre déclaration par ImpôtNet. 

 

Nous sommes désolés des inconvénients et demeurons à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations. 

Espérant que ceci vous sera utile.