Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Wil JJ
Niveau 2

Erreur Impression TurboImpot Deluxe 2020

J'ai la version téléchargeable du logiciel Deluxe 2020. Quand j'essaie d'imprimer ma déclaration pour mes dossiers, le logiciel affiche une erreur disant que certains formulaires ne sont pas encore finalisés par le gouvernement... Alors que j'ai fait toutes les mises à jour de mon logiciel. Est-ce normal? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotDeanna
Moderator

Erreur Impression TurboImpot Deluxe 2020

@Wil JJ

Oui cela est normal, l'activation de cette fonction est cédulé pour cette semaine. 

 

Pour plus d'information concernant l'impression veuillez vous référer au FAQ suivant:  

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/imprimer-sauvegarder-declaration-revenus/soutien/co... 

 

Si, vous éprouvez toujours des problèmes par la suite, veuillez  communiquer avec nous en privé afin de vous aider d'avantage via un de nos médias sociaux, , que vous retrouverez sur cette page: 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Pour nous joindre par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpotDeanna
Moderator

Erreur Impression TurboImpot Deluxe 2020

@Wil JJ

Oui cela est normal, l'activation de cette fonction est cédulé pour cette semaine. 

 

Pour plus d'information concernant l'impression veuillez vous référer au FAQ suivant:  

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/imprimer-sauvegarder-declaration-revenus/soutien/co... 

 

Si, vous éprouvez toujours des problèmes par la suite, veuillez  communiquer avec nous en privé afin de vous aider d'avantage via un de nos médias sociaux, , que vous retrouverez sur cette page: 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Pour nous joindre par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v