Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ameno710
Niveau 2

Erreur: Demande formulaire TP-64.3 malgre l'utilisation a taux fixe temporaire

Bonjour,

J'ai commence ma declaration avec TurboImpot De Luxe 2020 et j'ai remplis la section de TP-59.S concernant le tele-travail en raison du covid et avec la methode a taux fixe temporaire. Mais lors de la revision il dise que il y'a une erreur et que je dois remplir le formulaire TP-64.3 quand c'est bien specifier que l'employeur n'a pas a remplir le formulaire si on utiliser la version a taux fixe. Et si j'ignore l'erreur, je ne pourrais pas envoyer ma declaration en ligne via IMPOTNET. Merci

 

Voici le message en question:

Vous devez remplir le formulaire TP64.3, État des dépenses d'emploi, et le joindre à la déclaration de revenus d'un employé qui déduit des frais de véhicules à moteur, des frais de voyage, des frais de représentation, des frais de bureau, le montant d'un salaire versé à un adjoint ou à un remplaçant, des frais liés à l'utilisation d'un instrument de musique, le coût de fournitures telles que des frais de téléphone, certaines dépenses que doit engager un pêcheur ou un aide-pêcheur à la part dans l'exercice de ses fonctions, et des frais liés à l'utilisation d'une scie mécanique, d'une débroussailleuse, etc.

 

5 RÉPONSES 5
Boulsteve
Niveau 2

Erreur: Demande formulaire TP-64.3 malgre l'utilisation a taux fixe temporaire

Salut,

Pour les formulaires à remplir pour la COVID, tout est bogué dans le logiciel pour le moment...

 

ameno710
Niveau 2

Erreur: Demande formulaire TP-64.3 malgre l'utilisation a taux fixe temporaire

La derniere mise-a-jour n'a toujours pas regler le probleme. J'utilise pourtant la version simplifier. 200 jours de tele-travail et le 400$.

turboimpot_erreur.JPG

covid-19_formulaire.JPG

Boulsteve
Niveau 2

Erreur: Demande formulaire TP-64.3 malgre l'utilisation a taux fixe temporaire

Pour n'avoir plus avoir le message d'erreur, rentre tous les champs dans le formulaire TP-64.3.

Tu n'auras plus de message d'erreurs, mais je ne sais pas si ça va passer par la suite pour la transmission,,,

ameno710
Niveau 2

Erreur: Demande formulaire TP-64.3 malgre l'utilisation a taux fixe temporaire

Dans une autre discussion, par un employer de turboimpot, j'ai finalement trouver que si tu fais juste marquer le nom de l'employeur, le numero telephone, dans le haut et le titre et la date dans le bas cela va enlever le message d'erreur et que lorsque on va transmettre la declaration le formulaire ne sera pas transmit.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Erreur: Demande formulaire TP-64.3 malgre l'utilisation a taux fixe temporaire

@ameno710 c'est exactemement cela qu'il faut faire, mais notre équipe de dévelopement travail fort sur ce problème pour qu'il soit règlé dans une prochaine mise à jour.