Il y a un bogue pour obtenir ce crédit d'impôt. On me demande de dire combien d'argent j'ai gagné du montant total avant d'avoir 60 ans, alors que j'avais 62 ans toute l'année. Je ne peux pas transmettre ma déclaration à cause de ça. Une préposée a essayé de m'aider pendant plus qu'une heure à distance aujourd'hui sans succès. Quand pensez-vous satisfaire vos clients et réparer enfin votre problème?Ou devrais-je m'acheter le logiciel de votre compétiteur pour faire ma déclaration?
J'ai exactement le même problème que vous et dû à la "correction" apportée dans la révision, il m'est impossible maintenant de poster ma déclaration. C'est certainement la dernière année que j'emploie ce logiciel, ca n'en finit plus avec leur révision quand tout est ok.. On ne peut quand même pas inventer des chiffres....
En tout cas y sont pas pressés de trouver une solution.
J'ai le même problème! Qui on peut rejoindre pour nous aider?
O.K. enlève le montant en dessous de la ligne 13 et ca va marcher.
Vous ne gardez que le montant revenu de travail admissible,rien dans les 2 autres cases plus basse.
Vous ne gardez que le montant revenu de travail admissible,rien dans les 2 autres cases plus basse.
Bonjour! Si vous avez atteint l'âge de 60 ans en 2020 vous devez inscrire les revenus de travail admissibles gagnés avant d'avoir 60 ans (s'il y en a) à la ligne 13 du formulaire TP-752.PC. Si vous avez atteint l'âge de 65 ans en 2020 vous devez inscrire les revenus de travail admissibles gagnés avant d'avoir 65 ans (s'il y en a) à la ligne 21. Sinon ne rien inscrire.
Ça ne fonctionne toujours pas en 2022. Après vérification, le crédit ne s'inscrit pas comme il le devrait à la ligne 391.
Une mise à jour des logiciels a eu lieu hier, jeuid le 3 mars 2022. Ressayer s'il plait en vidant votre mémoire cache (historique et les cookies de votre navigateur).
Veuillez réviser les critères d'admissibilité de Revenu Québec pour ce crédit. CRÉDIT D'IMPÔT POUR PROLONGATION DE CARRIÈRE
Si vous éprouvez encore des difficultés, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Gilles99
Niveau 3
IsaEtOli
Nouveau membre
Julie498
Nouveau membre
ob11
Membre expérimenté
Da99
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.