Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Curé
Niveau 2

erreur de votre logiciel Prolongation de carrière

Il y a un bogue pour obtenir ce crédit d'impôt. On me demande de dire combien d'argent j'ai gagné du montant total avant d'avoir 60 ans, alors que j'avais 62 ans toute l'année. Je ne peux pas transmettre ma déclaration à cause de ça.   Une préposée a essayé de m'aider pendant plus qu'une heure à distance aujourd'hui sans succès. Quand pensez-vous satisfaire vos clients et réparer enfin votre problème?Ou devrais-je m'acheter le logiciel de votre compétiteur pour faire ma déclaration?

8 RÉPONSES 8
Cé-moi
Nouveau membre

erreur de votre logiciel Prolongation de carrière

J'ai exactement le même problème que vous et dû à la "correction" apportée dans la révision, il m'est impossible maintenant de poster ma déclaration. C'est certainement la dernière année que j'emploie ce logiciel, ca n'en finit plus avec leur révision quand tout est ok.. On ne peut quand même pas inventer des chiffres....

 

Curé
Niveau 2

erreur de votre logiciel Prolongation de carrière

En  tout cas y sont pas pressés de trouver une solution.

 

JHA47
Nouveau membre

erreur de votre logiciel Prolongation de carrière

J'ai le même problème!  Qui on peut rejoindre pour nous aider?

Curé
Niveau 2

erreur de votre logiciel Prolongation de carrière

O.K. enlève le montant en dessous de la ligne 13 et ca va marcher.

Curé
Niveau 2

erreur de votre logiciel Prolongation de carrière

 

Vous ne gardez que le montant revenu de travail admissible,rien dans les 2 autres cases plus basse.

 
 
 

 

 

 

 

Vous ne gardez que le montant revenu de travail admissible,rien dans les 2 autres cases plus basse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DanF
Niveau 7

erreur de votre logiciel Prolongation de carrière

Bonjour! Si vous avez atteint l'âge de 60 ans en 2020 vous devez inscrire les revenus de travail admissibles gagnés avant d'avoir 60 ans (s'il y en a) à la ligne 13 du formulaire TP-752.PC. Si vous avez atteint l'âge de 65 ans en 2020 vous devez inscrire les revenus de travail admissibles gagnés avant d'avoir 65 ans (s'il y en a) à la ligne 21. Sinon ne rien inscrire.

Fru01
Niveau 1

erreur de votre logiciel Prolongation de carrière

Ça ne fonctionne toujours pas en 2022. Après vérification, le crédit ne s'inscrit pas comme il le devrait à la ligne 391.

TurboImpotLiseD
Moderator

erreur de votre logiciel Prolongation de carrière

Une mise à jour des logiciels a eu lieu hier, jeuid le 3 mars 2022. Ressayer s'il plait en vidant votre mémoire cache (historique et les cookies de votre navigateur).

 

Veuillez réviser les critères d'admissibilité de Revenu Québec pour ce crédit. CRÉDIT D'IMPÔT POUR PROLONGATION DE CARRIÈRE

 

Si vous éprouvez encore des difficultés, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.