Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jeantipat
Nouveau membre

Erreur dans le prénom lors de la vérification finale

Bonjour,

Voici le message qui apparait à la fin à côté du prénom lors de la vérification finale avant l'envoi :

(Un prénom invalide est l'erreur ImpôtNet la plus fréquente! Assurez-vous qu'il est identique à celui indiqué sur votre dernier Avis de cotisation et n'ajoutez pas de mots tel que Succession, etc.)         

Pourtant, ça fait plusieurs années que je fais mon impôt et que j'importe les données de l'année précédente... C'est vraiment le bon nom... Aucune erreur !

Que faire ?

Merci.

2 RÉPONSES 2

Erreur dans le prénom lors de la vérification finale

Je vous suggère de vérifier dans Mon dossier de l'ARC ou Mon dossier de Revenu Québec, selon si vous avez ce message d'erreur au Fédéral ou au Provincial, pour vous assurez que le ministère du revenu a bien les mêmes informations personnelles que dans votre déclaration. 

 

Si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Lise5
Niveau 3

Erreur dans le prénom lors de la vérification finale

Ce n'est qu'un avertissement pour tout le monde. Vous n'avez qu'à poursuivre le processus si votre prénom est correct.