Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jfgallant
Niveau 2

Dates après le 31 mars 2022 : Crédit d'impôt pour mise aux normes d'installations d'assainissement des eaux usées résidentielles

Bonjour ,

Quand j'arrive pour remplir le formulaire TP-1029AE avec le module de EasyStep de TurboImpot De Luxe 2022 version 10.01.31 ( numéro 3005 ) 068G15  et que je saisi la date jj/mm/aaaa dans le champ "Date du contrat de rénovation" , il accepte que les dates compris entre le 1er avril 2017 et le 31mars 2022. Sinon gros message d'erreur en rouge disant " [1] La date du contrat doit être entre le 1er avril 2017 et le 31 mars 2022".

 

J'ai lu et relu le formulaire originale télécharger en format PDF sur le site de de revenu Québec et je ne vois aucune mention de "avant le 31mars 2022". Il es écrit que les travaux doit êtres fait entre le 1er avril 2017 et le 1er avril 2027 et que les dépenses déclarer doivent êtres pour l'année 2022. Aucun mention de "avant le 31 mars 2022" sur quoi que ce soit. Je crois que c'est un problème avec le logiciel.

Je ne peux continuer plus loin déclaration a cause de cela.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
DanF
Niveau 7

Dates après le 31 mars 2022 : Crédit d'impôt pour mise aux normes d'installations d'assainissement des eaux usées résidentielles

Bonjour,

 

La prochaine version qui sera disponible à compter du 20 février règle ce problème.

 

Merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
TurboImpotLiseD
Moderator

Dates après le 31 mars 2022 : Crédit d'impôt pour mise aux normes d'installations d'assainissement des eaux usées résidentielles

Ce problème est transmis immédiatement à l'équipe technique pour correction. Je suis désolée pour les inconvénients que cela vous cause. Merci de patienter. Votre message est placé en signet et je vous reviens aussitôt que le problème est réglé.
 

Merci d'utiliser TurboImpôt

jfgallant
Niveau 2

Dates après le 31 mars 2022 : Crédit d'impôt pour mise aux normes d'installations d'assainissement des eaux usées résidentielles

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse rapide. J'ai appelé revenu Québec de mon coté et effectivement eux aussi ne voit pas de limites de dates pour l'année 2022. Seul limite c'est que les travaux doit êtres fait entre le 31mars 2017 et le 1 avril 2027 et que la déclaration es seulement pour les travaux effectuer pour l'année 2022. Ils semblaient d'accord que le problème semblait plutôt venir du logiciel. Pouvez-vous me tenir au courant de ce que l'équipe technique vous répondra en retour ?

Bonne journée,

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Dates après le 31 mars 2022 : Crédit d'impôt pour mise aux normes d'installations d'assainissement des eaux usées résidentielles

Oui, absolument je vous tient au courant. Merci de votre patience. 

jfgallant
Niveau 2

Dates après le 31 mars 2022 : Crédit d'impôt pour mise aux normes d'installations d'assainissement des eaux usées résidentielles

Bonjour,

 

Esce qu'il y a eu des avancements du coté de votre équipe technique ?

merci

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Dates après le 31 mars 2022 : Crédit d'impôt pour mise aux normes d'installations d'assainissement des eaux usées résidentielles

Le problème a été rapporté en priorité. L'équipe technique y travaille.  Je vous contacte directement aussitôt que c'est réglé. Merci de votre compréhension et patience. 

DanF
Niveau 7

Dates après le 31 mars 2022 : Crédit d'impôt pour mise aux normes d'installations d'assainissement des eaux usées résidentielles

Bonjour,

 

La prochaine version qui sera disponible à compter du 20 février règle ce problème.

 

Merci!

jfgallant
Niveau 2

Dates après le 31 mars 2022 : Crédit d'impôt pour mise aux normes d'installations d'assainissement des eaux usées résidentielles

Merci beaucoup.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dates après le 31 mars 2022 : Crédit d'impôt pour mise aux normes d'installations d'assainissement des eaux usées résidentielles

Le problème a été réglé. Merci de votre patience, et merci d'utiliser TurboImpôt.